Cake au citron
Leca
-
Isa66 -
Isa66 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
Isa66
Super moelleux.
Lillio
Très bonne recette merci
Utilisateur anonyme
Parfait, j'ai de plus monté les blancs en neige, et inséré d'abord la levure chimique dans le sucre. Le tout Bio évidemment
Annie40
Parfait!
Angie
Très bonne recette un régal merci
Isalo
Super !!!
Petunia
Tres bonne recette.
Hulouv
Texture parfaite, dense et moelleuse, le cake légèrement gonflé. Il me manquait 50g de farine, remplacé par de la maïzena. J'ai réduit à 115g de sucre, ce qui est parfait à mon goût. Je testerais bien de rajouter un citron, dans la pâte, ou en faisant imbiber le gâteau avec un sirop, je trouve le goût du citron discret
Saby87
Excellent , j'ai remplacer le beurre par la compote moelleux goûte et j'ai juste au lieu de mettre du citron, j'ai mis une orange et j'ai mis du chocolat dessus.
babeth
J'ai doublé le citron : jus et zeste. J'ai diminué de moitié le sucre et ajouté une CàC de bicarbonate alimentaire pour l'aérer
Ange
Recette simple facile à réaliser
ChevalVolant98
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Très bonnes recettes
Céleste
Très bon goût de citron. Un peu compact pour moi, je garde précieusement la recette mais mettrai moins de farine la prochaine fois. Merci !
Hélène 68
Oui merci beaucoup j' ai bien aimé cette recette d'ailleurs je vais essayer demain matin pour mon chéri
gigi.71
Facile à réaliser et très bon. Je recommande cette recette. Régine
Charles
Vous n'avez pas fait un gâteau, mais une pâte à crêpes. Bien rapper un citron et bien presser le citron pour ne pas jeter. Apprendre le minimum pour bien réussir une recette simple.... Vous laissez dans votre bol la moitié de votre gâteau.... Beurrer un moule... Si le auditeurs /ces le font si irrégulier, il sortira en morceaux. Bref ca ressemble à une semelle au goût de citron sucré. Que dire il y des clients pour toute chose.
Coco
J'adore le citron ????
Fifi
Très sucré et peu de goût de citron
Jojo
Très bon
lucipette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
tres bon avec un thé. Merci