American cookies

Christiane -  
 Lana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Lana

Délicieux.
molka

une catastrophee __
Sandra

Excellent
Nanoo1234

J'ai mis du chocolat blanc en plus et des m&m's sur certains une tuerie 12 cookies partiel 1 gouter
Nadia31

Recette facile, résultat excellent!
dhominoe

Délicieux !
Alice

Enfin une vraie recette pour faire les vrais cookies :)
Stepnie

Hyper bon OMG __bien suivre la recette, je fait cuire 11 minuits pour ce cotez craquant et moelleux.__Je rajoute dû bicarbonate pour des cookies ultra moelleux à l’intérieur !__J’adore __
lopes

excellent et simple
Lili2985

Toute la famille adore!
Juju

Bonne recette mais j'ai du rajouter pas mal de farine car la pâte collait de trop je n'arrivais pas à former les boules
lemix5030

Très facile, amusant et résulant très bon!
Ikram

Just I love it ❤❤❤❤
gulunia

un peu trop sucré; mais fait le taff
Julio84

Une recette au top ! Je recommande vivement ! facile et rapide! Super conseil sur la cuisson qui donne des cookies effectivement croustillants a l'extérieur et moelleux a l'intérieur. Merciiii
Acourel

Très rapide à faire, cookies parfaits
Hadriedu

Le taux de sucre conseillé est trop faible, mais sinon recette pas trop mal. Cela ne vaut cependant pas 5 étoiles
Zealous

Juste parfait
Alex95300

Bonne recette mais beaucoup beaucoup trop sucrée !!! Je la testerai de nouveau avec moitiés moins de sucre. Quant à la cuisson, je l'ai prolongé à 13min pour un résultat mi cuit...
Line

C'est une bonne recette et elle est simple à faire !!!