American cookies

Christiane -  
 lefandescookie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

lefandescookie

trop bon et tres facile a faire je valide fort
Mouah2211

Excellente recette. Les cookies sont croustillants autour et moelleux à l intérieur. J ai utilisé une tablette de chocolat noir et je trouve vraiment meilleur qu avec des pépites toutes prêtes
Arthuro

Super bon merci pour la recette
Lyly

un régal !!
Cookie

????
alexa_cooking

c'est tres bon et bien moileux. je n'avais pas du sucre vanille dans mes tirroirs donc je l'ai remplacer avec une cuillere a cafe de wisky. je vous consille d'essayer fortement!!!
Mimi

La meilleure recette de cookies. Je la fait depuis quelques mois ils sont intratables et le goût est juste excellent
Sabri

Très bonne recette, a chaque fois que je l'a fait les gouteurs se régalent
Chloe

Je viens de faire la recette. J'ai mis 45 g de sucre à la place de 85 et j'ai rajouté de la noix de coco râpée sur le dessus avant de mettre au four et c'est parfait.
tygroux

J'adore cette recette. Elle est excellente. On adore.
Laura

Bons mes pas délicieux
Laura

Bons mes pas délicieux
Nanou

Excellent recette facile rapide très peu d'ingrédients humm je recommande fortement cette délicieuse recette de cookies
Lasco

Ma famille a adoré et moi aussi.
Ce côté fondant fait le tout de ces cookies.
Cfays09

La meilleure recette à ce jour
J'adore et c'est si simple à faire ..
On se régale et il ne font pas long feu ????
Pioupiou

Je ne l'ai pas encore fait mais je l'avais déjà fait et j
'adore les cookies ce site est gratuit et c'est bien expliqué par rapport aux autres.Je conseille à 100%
Csm

C'est très bon
Sarah

C une recette simple mais bonne.
Je recommande.
Lilou

Je mes un 5 parce que ils sont très bons et
Facile à faire
MarieR73

Juste parfaits. Tout mon entourage adore cette recette. Parfois je varie en coupant la farine avec de la poudre de noisettes, un délice aussi????