American cookies
Christiane
-
Vince -
Vince -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Vince
Très facile à réaliser, ma fille de 3ans a adoré malaxer la pâte, super résultat et vraiment très bon !!
Soso
C'est moelleux et le chocolat fond dans la bouche.
Sev
La première fois que je réussis autant des cookies, super recette. J'ai remplacé le beurre par de la margarine et c'était parfait !
Juliette
Je préconise de faire fondre ou ramollir le beurre au micro onde car j'ai eu beau malaxer le beurre avec le sucre j'ai fini par devoir mettre mon mélange final au micro onde car impossible de bien mélanger MAIS IL NE FAUT PAS car la levure va mourrir si vous la mettez au micro onde et les cookies s'applatisserons trop lors de la cuisson. Mis à part cela je suis extrêmement satisfaite de cette recette et des cookies !
Valou941@live.fr
Excellente recette tout le monde en redemande
FabianoCortezo
oh la la c'est super bon !
Charlene
Pas mal recette rapide mais il a fallut que je rajoute minima encore 10mn de cuisson
Celine
Rapide et bon
Kiindo
Tellement bon!!????????????
Cloclo
Facile, rapide et très bon ! J'ai divisé le sucre en deux : 40 gr de cassonade et 40 gr de sucre blanc et j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé. Un régale
Chat70
Super recette , je recommande vivement.????
Oph61
Simple et délicieux. Cuisson de 8 mn
anna
C'est bon et facile à preparer!
Unicorngirl!!!
C'est trop bien c'est cookies je les est adoré,c'est trop bon !!!
C2amille
Superbe recette, cookies moelleux. __Petit bémol sur la quantité de sel, une pincer suffit ????
Jenny
Top La meilleure des recettes de cookies que j'ai peu tester
Gaspot
top bon s'est trop bon
Lina
Super
ColombeX
Super recette je trouve qu'elle est très simple à réaliser et elle est très bonne !
juju
très facile a faire en peu de temps!! super__