American cookies
Christiane
-
qwertyuio -
qwertyuio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
qwertyuio
c t pas ouf
Virgin248656
Parfait, jai mis un peu moins de Sucre. Et rajouter à mon goût de la noix de coco.__Un vrais délice
Hermionebis
Super facile et très bon. Très agréable à faire avec les enfants ! Au lieu de mettre du sucre vanillé nous avons mis de la poudre. de vanille. Et nous avons mis 100g. de farine normale et 50g. de farine de froment. (pour 6 pers.)__Merci
booling
trop bon en plus c'est facile a preparé
Mik
Excellent
Coco
Elle est incroyable
Ti_Boop27
Superbe recette !!! J'y ai rajouté des noix de macadamia, noix du Brésil, et noix de cajou ... Un vrai régal !! En revanche ils ne se sont pas beaucoup aplatis ???? mais tant pis le goût y est. Merci
Gigi
Avec du chocolat au lait c’est un vrai délice ????
974
j ' ai adoré, très joli quand ça sort du four
Mel
Super Recette !! J'ai simplement diminué un peu le sucre j'en ai mis 75 (moitié brun et blanc) et j'ai ajouté un petit zeste de citron
Alvira67
Ils sont excellent ????, légèrement croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Surtout ne pas laisser plus de 12-15min au four ????????.
Domis
Super recette
Juste_yuna
Très bonne recette facile et rapide à préparer. Le résultat est délicieux????
Alita_GachaMovie
Les meilleurs cookies que j'ai mangé !????❤????
@cookiman
C'est une bonne recette, je n'ai pas encore goûter les cookies, ils sont en train de refroidir. Par contre il faudrait peut être rajouter qu'il faut préchauffer le four, dans la recette, car c'est compliqué sinon.
Ecprat
Parfait et rapide
LESANG
Très facile et bon mais un peu trop de sucre à mon gout.
Camille
Trop bon ! Facile et rapide. Attendre un peu après la sortie du four que les cookies durcissent pour plus de craquant à l'extérieur.
moi
C'est bon mais ça n'a rien à voir avec ceux de la photo, qui ont l'air moelleux et caramélisés. Ceux obtenus (en respectant la recette à la lettre, au gramme près) ont une texture très désagréable, j'ai l'impression de manger du sable... Marre de ces cookies pas bons, tous les mêmes, c'est juste du sable au sucre et c'est tout.
Lou.he
Cool