American cookies
Christiane
-
Lou -
Lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Lou
Juste trop bon
Marie
Excellents! Recette rapide comme j'aime et cookies ni trop sucrés ni pas assez !
julie_jdf6
Messages postés
20
Statut
Membre
D'une facilité sans nom et c’était délicieux!!!! j'ai remplacé le beurre par de l'huile de pépins de raisin. je les ai même conservé 2 jours et les cookies n'ont pas ramollis. A refaire sans le moindre doute car j'ai maintenant MA recette de cookies, merci
Estheban
Super délicieux pour un dessert de famille ou autres un anniversaire ou encore pour le quatre heur des enfant je valide
azer
merci beaucoup, délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouquette
Cette recette est superbe !!! J'ai ajouté des pépites de caramel au beurre salé, c'est un vrai régal ! Et vu mon niveau de cuisine.... Cette recette est vraiment très facile !!
Killian
Trop bon
Satkeb
Super bon
Lucie
Juste parfaits !!!!!!
Lousoww
Trop bien
Manon
Une tuerie. Très bon conseil pour la cuisson, ils sont parfait et vraiment divin ❤️
sacha
Juste trop bon
Sam
Un sans faute et un délice. Aussitôt cuisiné aussitôt mangé !
Lolity
Délicieux et facile à faire
Sissi
Tres bon mais un peu trop sucré, le sucre vanille n'est vraiment pas nécessaire
SardineEtRominou
Super bons cookies, bien sablés, juste ce qu'il faut de sucre. Je recommande ! :-)
Emma
Recette facile à réaliser !! Mais très déçue du résultat, il y a trop de beurre, les cookies ne se tiennent pas__Je ne la referais pas !!
Xenath
Top, je prolonge parfois une ou deux minutes selon l'épaisseur mais pour plus de régularité j'utilise un emporte-pièce. Réalisés avec pépites de chocolat et de caramel
Lapinbleu
Recette parfaite. Elle est simple, claire et précise. Les cookies réalisées sont délicieux. Les cookies sont bien moelleux et tout le monde les apprécient.
Penelope
Très simple et rapide excellente