American cookies

Christiane -  
 Lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Lou

Juste trop bon
Marie

Excellents! Recette rapide comme j'aime et cookies ni trop sucrés ni pas assez !
julie_jdf6 Messages postés 20 Statut Membre

D'une facilité sans nom et c’était délicieux!!!! j'ai remplacé le beurre par de l'huile de pépins de raisin. je les ai même conservé 2 jours et les cookies n'ont pas ramollis. A refaire sans le moindre doute car j'ai maintenant MA recette de cookies, merci
Estheban

Super délicieux pour un dessert de famille ou autres un anniversaire ou encore pour le quatre heur des enfant je valide
azer

merci beaucoup, délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouquette

Cette recette est superbe !!! J'ai ajouté des pépites de caramel au beurre salé, c'est un vrai régal ! Et vu mon niveau de cuisine.... Cette recette est vraiment très facile !!
Killian

Trop bon
Satkeb

Super bon
Lucie

Juste parfaits !!!!!!
Lousoww

Trop bien
Manon

Une tuerie. Très bon conseil pour la cuisson, ils sont parfait et vraiment divin ❤️
sacha

Juste trop bon
Sam

Un sans faute et un délice. Aussitôt cuisiné aussitôt mangé !
Lolity

Délicieux et facile à faire
Sissi

Tres bon mais un peu trop sucré, le sucre vanille n'est vraiment pas nécessaire
SardineEtRominou

Super bons cookies, bien sablés, juste ce qu'il faut de sucre. Je recommande ! :-)
Emma

Recette facile à réaliser !! Mais très déçue du résultat, il y a trop de beurre, les cookies ne se tiennent pas__Je ne la referais pas !!
Xenath

Top, je prolonge parfois une ou deux minutes selon l'épaisseur mais pour plus de régularité j'utilise un emporte-pièce. Réalisés avec pépites de chocolat et de caramel
Lapinbleu

Recette parfaite. Elle est simple, claire et précise. Les cookies réalisées sont délicieux. Les cookies sont bien moelleux et tout le monde les apprécient.
Penelope

Très simple et rapide excellente