American cookies

Christiane -  
 edith51 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

edith51

Un régal, cookies réalisés par ma petite fille de 9 ans.
Myriam

EXCELLENT mais pas besoin d'aplatir les cookies ils s'aplatissent tout seul pendant la cuisson du coup sont plus épais et moelleux!
Eve

J'ai trouvé que les cookies manquaient de beurre et de sucre sinon ils étaient trop.
waterlilies

Super bon ! Ils étaient immenses, j'ai pu en faire 12 mais j'ai du rajouter 5-10min max en plus
Mady

cette recette est vraiment super mais moi j ai mis 150 g de sucre, un petit peu moins de sel et j ai mis plus longtemps au four mais c est chacun ses goûts et ses couleurs : )
Havana

Elle est super jadord et ca me donne vraiment envie dans défaire ????????????????????
Victoria ?

Très très bon
Sylno30340

Miam miam je suis retombée en enfance
cheftroisetoile

Moi qui est un grand cuisinier je dit que cette recette et très bonne moelleuse
Dede19

Très bon cookies mes enfants on adoré.
Memm56

C'est hyper bon et je vous conseille vrement de faire cette recette
Mimine0203

ces cookies sont délicieux !
Moi

Super recette ❤️
Soncha

Très facile
Loolo

Un peu trop de beurre
Claire558

Bonjour, est ce qu'on peut les déposer sur du papier sulfurisé pour les mettre au four ?
Naia

SUPER bonne et facile a faire ( petit conseil le lendemain mettez les 15 secondes au micro onde pour qu'il soit moelleux .
Avic17

Pas top du tout.. ça n'a ni le goût, ni la texture d'un cookies. Je ne comprend pas que cette recette soit si bien notée!
brune

j ai adorer sette recette
Myriam

Un délice