American cookies
Christiane
-
Sylno30340 -
Sylno30340 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Sylno30340
luc
trop bien bien super
Pasrageux
Excellente recette
Titouanlecuistot
J aime bi1
Layuna
Vraiment vraiment trop de sucre !! (50-60g de sucre max!!) Sinon très facile à faire, le résultat est comme attendu, ils n'ont rien à envier à ceux du supermarché
Cloplm
Plutôt bon si vous les aimez bien moelleux. ça ressemble plus à des gâteaux moelleux qu'à des cookies. Même en les laissant plus longtemps dans le four ils ne croustillent pas autant que d'autres recettes. Très bon tout de même ! :)
Clarabelle10
Parfait mais pour qu'il soit moelleux tout le temps et pas que quand il sorte il faut mettre pas plus de 8 minutes sinon il durcisse vraiment beaucoup
a
super
Fred
Facile et rapide mais il faudrait la faire pour 20 ou 30 cookies car tout le monde en raffole sa par trop vite
Angelique
Parfait
Sophie
Parfait moelleux à souhait gourmands comme on les aime.
Fayou
Super bien il sont trop bon????
Sophiz
Trop bon
Kty
Je mets moins de sucre. Succulent !!!
Ananascuisine
Miam ! J'ai remplacé 50 g de farine par du cacao non sucré, un délice ????
gabin
trop bon__
le_bain-mari_cest_de_la_merde
très bon mais la recette dis faire ramolire le beur et le mixé avec le sucre sauf que ne n'ai pas de mixeur mais dans ma tête j'ai compris mélangé le beur avec le sucre donc j'ai commencé mais sa ne ce mélangais pas donc comme je ne s'avais pas si le sucre passait au micro onde je me suis mis a faire un bain maris pendant 30 min mais sans le faire exprès j'ai mis de l'eau dans la première tourné de beur ...mais sinon très bonne recète
Nataly
Avec un peu moins de sucre, les cookies étaient délicieux.
Nalawak
Parfait et facile à faire !
Sandra
Super recette excellente ???? mes enfants m'en redemande alors je la recommence demain ????