American cookies
Christiane
-
Ol_art -
Ol_art -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Ol_art
Parfait !
1234567890
C'est moi qui a envoyer le message juste avant donc je les ai fais il sont vraiment excellent vraiment très bon mais il faut pas mettre tous le sel qui il a moi j'ai mis juste une pincée et c'est vraiment excellent toute la famille (en raffole ).Vraiment pas mettre tous le sel mais sinon bravo c'est très bon
Rose
Trop bon! Extra moelleux !
I
C'est très bon et efficace lorsque l'on est presser.
Jeanne
J'ai adoré manger ces cookies moelleux
Mmmmmmmmm
Superbe et c'est tellement bon !!!!!!!!!
Loulou_2502
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vais l'essayer le plus tot possible c'est trés facile
Cici
Extra!!!! La recette très simple a réalisé un vrai délice
nanou
Facile, rapide et très bon...
Aurelie
Trop bons les cookies tous le monde a aimer et c'est tres facile
Lolo
amoce
formidable!! __
Soazig
Recette délicieuse qui a été bien appréciée par mes amies. A faire et à refaire.
s17_8784
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai beaucoup aimez c'est très simple , même pour les enfants ca prend 20 min donc c'est très rapide
Ema
Je ne l'ai ai pas trouver moelleux et j'ai trouver qu'ils étaient sec je suis déçu
Perrine
Un régal. Avec les quantités, j'ai fait 12 cookies et du coup les 8-10 minutes étaient trop juste. J'ai ajouté 8 minutes. Le résultats est top pour des cookies croustillants. Pour ceux qui préfèrent plus moelleux je pense que 13/14 minutes suffisent, même s'ils semblent encore mous, ils durciront en refroidissant !
sam
simple a faire j'ai dix je l'ai fait sans l'aide de persone merci pour la recette les cookies sont entrains de cuire j'éspère que ça va être bon???????? surtout prennais vos précotions avec ce covide????????????
dan
il son super bon avec les pépite de chocolat un regal :)
Anosmik
Super recette! J'en ai fait à chaque fin de stage pour mes équipes pendant mes 3 ans de formation d'infirmier et tout le monde adore! Facile et rapide à réaliser même pour un débutant.
stan
De superbes et délicieux cookies, je vous recommande fortement cette recettes mais il est aussi possible de faire fondre le beurre.