American cookies
Christiane
-
V.julie -
V.julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
V.julie
Jai fais la recette. 8 min suffise largement pour des coolies pas trop gros. __Tres très bon et bien moelleux au milieu. Les enfants ont adorés !
Mokudo
Les meilleurs cookies que j'ai pu faire !!! Je recommande !
Atfyc
C trop bon
Kenza
Parfait, j'ai seulement modifié un peu en utilisant 45 gr de beurre salé et 40 grs de doux. Idem pour le sucre moitié cassonade et sucre roux. merci pour cette recette
Lilyleo
Super recette
MayoPaillette
Super recette ! J'ai réussi à en faire 12, en revanche tout petit bémol pour le temps de cuisson, 15mn environ c'est plus approprié que 8-10 :) Sinon top, bien croustillants dehors et moelleux dedans, trop bon
coco
cookies delicious !!!peut être mettre moins de sel .Tres simple et très rapide a faire.10/10__
Bibi
Franchement c'etait trop seque !!!????????
Laaem76
Super cookies, super recettes, dommage quand même car la quantité pour moi pas assez a moins d'en faire des tout petits..
Ln_pot
J'ai laissé ma fille de 9 ans faire la recette et elle s'est très bien débrouillée ! Les cookie sont excellents ! Un peu croustillants sur les bords et moelleux au milieu. Vraiment super recette !
aal13
Messages postés
46
Statut
Membre
Très bonne recette. Un délice.
heitalpb
j'aime c facile et rapide
Pimky
Trop de sel, mauvais temps de cuisson... Bref la recette n est pas bonne.
Jo
Pas ouf. Les coockies sont trop sucrés je trouve ce qui leurs donne un goût de sablés .__Peut-être avec moins de Sucre ?__Bref grosse déception.
Lulu
Super moelleux et super bon
Florence
Cookies parfaits : croustillants et moelleux à la fois. Je recommande cette recette !
CookiesForLife
It's amazing ! So good ;')
Ass-K
Sec, trop farineux, très déçue !!!
ouarab
facile la recette et efficace
FireKiller
bof c très bon mais c pas top chef