American cookies

Christiane -  
 tygroux -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

tygroux

Cette recette est excellent, j' adore.
Lgbfkddk

Super
jeanmauricettedu68

c'est une bonne recette. cependant, 10 minutes n'est pas le temps adéquat. les miens sont au four depuis 20 minutes et ne sont pourtant toujours pas cuits.
paty

Excellent.__
cookies_a_fond

très bon cookies !__
Sev

Très bonne recette même si j aivais pas assez de pepite de chocolat je vous le conseille __
Sev

Très bonne recette même si j aivais pas assez de pepite de chocolat je vous le conseille __
Diana

Excellent!
deleric

La pâte était tte collante... impossible de formrer des boules avec les doigts...???____
misscool

Super bons ! Moelleux à l'intérieur et croustillant autour, parfait ! Un régal...
cookies_miam!

très bonne recette, cookies moelleuses et fondantes ! :) attention à penser à doubler le temps de cuisson si on double la recette…. je recommande fortement :)__Bon appétit !
unpanda_aumcdo

Tout dépend de comment on les fait et avec quels produit, personnellement ça fait plus de 3 ans que j'utilise cette recette et elle est délicieuse à chaque fois!????????????
Ines

Recette parfaite, les coockies sont délicieux j'ai jamais fait une recette aussi BONNE. ????
monique

recette facile à réaliser. cookies délicieux je vous recommande cette recette simple et rapide à faire
Baptistine

Recette super rapide à faire par contre l'inconvénient c'est qu'il faut cuire les cookies plus de 10min.
jojo

tres sucre
Lacuisiniedubled

Trop bon c la chaioa combientième foisque je la fait avec ma soeur et les cookies sont toujours aussi moelleux et délicieux????
Les

Trop bon c'est la chaipas combientième fois que je les faits avec ma soeur et il sont toujours aussi moelleux et délicieux
Les

Trop bon c'est la chaipas combientième fois que je les faits avec ma soeur et il sont toujours aussi moelleux et délicieux
Sgouig

Très bonne recette (en plus je n'ai vu que des avis positifs ;-) ) les cookies ne sont pas secs et le sucre vanillé ajoute un arôme agréable. Je referai !