American cookies

Christiane -  
 Tulipe3133 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Tulipe3133

Mon fils et mari en redemandent.Très bonne recette
Clara

Trop bien ????__Et trop bon ????__Et c est facile a faire ????
seelyn

au top !! merci . Une partie avec des raisins en plus . __11 min à 180 pour des cookies un peu plus croustillants comme on les prefères chez nous .
Delicederoujours

Délicieux rien à dire j'ai mit des pepite sur la moitié et des payer sur l'autre moitié delicieux
Naruto-kun

je l'ai dejà fait une fois elle est super !!! cepandant , je viens de la refaire (pour 12 pers) le temp de cuisson est peu suffissant cette fois la ... peut-etre car j'en ai fais plus ...
July

La meilleure recette au monde !!!
Pedro34290

Super bon
Elise

Délicieux
Celine-Edith

Recette réalisée avec seulement 50g de sucre et c'était parfait
Fefedu56

Ils sont bon mais ne ressemble pas a ceux sur la foto ils s étale
Delaes

Excellent je la refais tout le temps quand j'ai des invités
Adrianan

Quand on fait la patte on ne peut pas mettre les main dedans comme il dise et quand on les sort du four il tous moi. Pas super je suis trop désu__
Enjoylife

Super
Sarah

Super
Rosequentin

Je recommande cette recette
Ana

Je divise la pâte en 3 et j'ajoute à chaque pâte de la noisette en poudre, de la noix de coco et de la cannelle. 1 recette pour 3 saveurs différentes ! Au top !
Miammiam

Je me suis bien amusée en faisant cette recette!????
princesses25

De delicieux cookies croustillants et moelleux en même temps on ne peut rever mieux je recommande fortement.
Clemcuisine

Cette recette est tout simplement génial ! Facile et délicieuse, je la recommande à tous, débutants ou pros ! C'est au moins la cinquième fois que je la fait, toujours aussi satisfaite du résultat !
So

Excellent facile à faire j'ai rajouté de la noisette un délice