American cookies

Christiane -  
 Manon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Manon

c'est supert bon la famille a étais supert surprit d'avoir des cookies bon
Mounya

Facile rapide et très bons. Je vais doubler voire tripler la quantité car ça part à une vitesse
mamiecocotte

très bonne même froid je vous conseille fortement mes petit amours adore et c'est super facile
Lovecookies

Délicieux je vous conseille cette recette.
Anne-Sophie

Un véritable délice approuvée par mes 4 enfants j en fait 24 par semaine tout le monde les devore
Merci
tristanc

Super mais je n'avais pas de pépites de chocolat alors j'ai pris du chocolat en carreaux
nicolas

ils sont succulent j'ai mangé 10 cookies e 1 heure j'adore!
Chat

Super recette, mon chat en raffole !
Ejjfjfje

Parfait !
moi

Super bonne recette!!! Je l'ai réalisée au moins 3 fois! Je valide
Nany

Rapide facile a faire avec un enfant de 3-4 ans je recommande et en plus gourmands. Je pense en faire exprès pour les goûter avec ses copains rapide, pas chère, facile et bon que demande de plus
gmk

aberrant
April

Très bonne recette!
Perso, je mets un plus de farine, mais c'est très bon :)
Love it
Calcal

Super recette je met moins de sucre (moitié) et rajoute de l'extrait de vanille une tuerie en chaleur tournante par contre. Et souvent je met de la poudre de noisette ou amandes mes enfants adore. Et pour les sans gluten je fait avec de la farine de riz et fait avec sucre vanillé et extrait de vanille super bon.
Marika

Très bonne recette de cookies mais un peu trop grasse. La deuxième fois, j'ai mis 70 g de beurre et c'était parfait
Margot

Je fait cette recette régulièrement et c'est vraiment une des meilleures que j'ai pur réalisé.
Stf

Je fais cette recette depuis des années, je mets moins de sucre, mais c est la meilleure pour moi.
Merci le JDF, pour toutes vos délicieuses recettes, et merci surtout à ceux, celles qui les postent !
Doudou

La recette était vraiment facile, et les cookies étaient délicieux
Jujulambu

Je viens de faire cette recette et je la valide à 100%.
Excellente ! j'ai mis 70g de sucre et c'est sucré juste ce qu'il faut.
Lulu

Cette recette ce fait facilement et très vite !! J'adore !!!