Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Lili

Super
Super facile trop trop bon, la forme n est pas la même que les beignets vendus en boulangerie mais le goût est le même.
Utilisateur anonyme

Super
Merci pour cette recette rapide et excellente...
Ma suggestion : J'ai ajouté du rhum et un peu de farine (je pensais que c'était un peu trop liquide). La prochaine fois j'ajouterai du sucre dans la préparation.
Anais

Succulent !
Recette simple et ultra rapide. Merci.
Angelique

Légers et bons
Tentés avec du faux sucre et du sucre vanillé : très bons !
Ma suggestion : Zeste d'orange et fleur d'oranger.
Françoise

Beignets rapides
Merci pour la recette. Je viens juste de terminer la cuisson. Excellents, ces beignets sont succulents, très facile à faire. Croustillants à l'extérieur et moelleux dedans, hum !
Nathalie M

Trop génial
Rapide à faire et à manger aussi. Tout le monde a adoré.
J'en ai fait à la pomme, à la banane mais le préféré reste le chocolat. Recette indiquée pour 6, je dirais plutôt 4.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits morceaux de chocolat et mangé tiède. Le chocolat est fondant et encore coulant. Trop bon.
David

Bons
Ils sont bons, ils sont beaux, mais la pâte était trop consistante. Trop de farine ?
Ma suggestion : Le week-end prochain, j'ajoute des fruits.
Ouejdi

Tres bon
Super bon mes enfants adorent
Aurelia

Tres bon
Pas gras du tout, le top pour un beignet non ?
Mani

Délicieux
Rapide à faire et vraiment délicieux. Merci beaucoup pour cette recette.
Delphi,ne

Merci
J'ai recherché pendant longtemps cette recette; on la faisait avec ma grande sœur quand j'étais petite et depuis hier j'ai envie d'en manger, merci beaucoup à vous !
Fadou

Recette économique
Très facile à réaliser, rapide et délicieuse... merci.
Ma suggestion : Je préfère m'abstenir en ce qui concerne la cannelle à cause des enfants qui n'aiment pas.
Isabelle

Bon
C'était extra, on a tous aimé.
Ma suggestion : On a ajouté des morceaux de pommes.
Jersey

Merci
Je les ai essayés hier et tout le monde a adoré. Merci pour cette recette.
Roland

Une note sublime
Succulents, ces beignets. Ma chérie les a superbement réussis, ce sont ses premiers.
Ma suggestion : Aucune suggestion, ils sont parfaits.
Nora

Rapide et délicieuse
Recette testée et unanimement appréciée par les enfants du centre de loisirs où je travaille. Peu d'ingrédients pour un résultat délicieux.

Ma suggestion : La prochaine fois nous ajouterons des petits morceaux de pomme à la pâte.
Muriel

Un délice.
Que du bonheur, une recette facile rapide, un grand merci.
Delphine

Super bon !
J'en ai fait hier pour mes enfants et ils ont adoré, la pâte était parfaite ni trop liquide ni trop épaisse et la cuisson parfaite.
Marie Alix

Température de l'huile ?
Comment peut-on savoir qu'une huile est à 180°C si on ne possède pas de friteuse ?
Ma suggestion : Je suis encouragée de la faire car elle me paraît simple et rapide.
Mariam

Excellent
Recette facile et rapide à faire. C'est exellent, j'ai aimé.