Beignets rapides (püpperchen)
Estelle
-
Adiouma -
Adiouma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
Tres facile a faire, mes amis ont trop aimé, il en redemande à chaque fois
Ma suggestion : Ajouter du coco rapé dans la patte avant de le cuire, les beignets seront exquis
je voulais ajouter du beurre mais j'ai essayer la recette comme c'est proposé !ils sont très bon et très lèger !
merçi
Ma suggestion : j'ai ajouter du zeste d'orange et de la noix de muscade c'est divin!
Le gout était super bon, j ai mis de la canelle e de la fleur d oranger, mais malheureusement ils ont tous fini a la poubelle, le beignet a l interieur était pas cuits, c était tout pateux... Deception, pourtant ils étaient bien dorés, alors je ne sais pas.. Peut etre je les ai fait trop gros, (j ai pris des cuillerée) mais cela m etonnerai, peut qu il n'y avait pas assez d huile de friture.. Enfin bon
Ma suggestion : Et j ai du ajouter un peu de farine, car la pate était trop liquide, impossible de faire des boules avec ma cuillere..
je vais essayer ces beignets le week-end, pourrais-je ajouter un peu de beurre????
je me dis que la pate sans beurre risque d'être dure?
Je les ai fais hier et je les refais aujourd'hui mais avec des pommes ! A déguster.
Ma suggestion : Rajouter un peu de sucre.
Pour une envie de beignet rapide cette recette est a recommander! Pour le bonheur de toute la famille!
Ma suggestion : Délicieux avec des pommes.
j'ai fais la recette aujourd'hui, et c'est vraiment délicieux!
Rien à dire. Mon mari d'habitude si compliqué pour tout ce qui est beignets ètait content, rèsultat: plat vide. Merci pour cette belle recette
Parfait!!!!!!
Ma suggestion : un peu de nutella au micro ondes pour les gourmands....
Ces très bon car je l'ai fait
Ma suggestion : Rajouter un peu de sucre glace
Excellent, facile à faire, pas gras .. Que demander de plus ? Toute la famille s'est régalée. A refaite. Et merci pour la recette
Ma suggestion : J'ai mis le stricte minimum, donc pas de rhum rien. Et ils sont trop bon. Par contre j'ai mis 4 cuillière a café de sucre et 300g de farine. Niquel !
super bon et rapide
Tre bon facile et rapide
Ma suggestion : avec les quantité de la recette la pâte était beaucoup trop liquide J'ai donc rajouter 50 g de farine et j'ai mi que 100 ml de lait est cetait parfait Faire faire cuire a feu doux
J'ai mis 4 cuillères à soupe de sucre au lieu de 3 et y'a rien à redire. Tout simplement bon et léger. Mon mari et les enfants se sont régalés
Ma suggestion : avec du rhum plus fleur d'oranger
Facile à réaliser et surtout cuit dans végétaline.
Ma suggestion : Déguster de préférence chaud.
Très bon ma fille s'est régalé.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de sucre dans la pâte.
Je viens de les faire et je me régale ainsi que les enfants.