Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 Leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Leila

Raté
La préparation était rapide certes mais je n'ai pas laissé cuire suffisamment, résultat : ils coulent à l'intérieur. La prochaine fois je laisserai cuire plus longtemps.
Elleon

Superbe !
Facile à faire.
Ma suggestion : J'ai fait bouillir 1 tasse de sirop d'érable pendant environ 5 minutes et une fois les beignets sortis de l'huile, je les ai trempés dans le sirop chaud... Et voilà des beignets à l'érable !
Sabrina

Excellent et rapide
Ma suggestion : Manque du sucre. En rajouter ABSOLUMENT car le sucre glace saupoudré dessus ne suffit pas.
Annie

Vite faits et bons
Je n'ai pas mis de schnaps, mais en tout cas ils étaient très bons. La première fois j'ai dû me tromper dans les doses car la pâte était un peu liquide, ce qui n'a rien changé pour l'exécution des beignets.
Ma suggestion : J'ai trempé des rondelles de banane dans la pâte c'était bon aussi.
Imann

C'était trop bon !
Vraiment facile à réaliser, toute la famille a aimé. Merci.
Ma suggestion : Laisser dorer un peu plus pour une meilleure cuisson à l'intérieur du beignet.
Agnès

Dé-li-cieux !
Mon mari et ses amis ont adoré ! Et ils m'en réclament souvent.
Juliette

Miam
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants : ma fille dit que c'était trop bon et j'en pense de même. Pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière, recette super facile et rapide.
Ma suggestion : La fleur d'oranger parfume légèrement, c'est un délice !
Julie

Bon mais...
Je n'ai eu aucun problème à faire la pâte, mais c'est au niveau de la cuisson : il est préférable de faire des petites boules car l'extérieur a beau être doré, à l'intérieur, la pâte reste liquide... J'ai dû les diviser pour les refaire frire. Au moins, j'en ai plus qu'avant et ils sont bons.
Marie-france

Déliciieux !
Je trouve cela d'un délice grandiose ! Seul petit bémol, je n'aime pas la cannelle. Mais sinon tout est parfait. La recette est très bien expliquée et très rapide. Les beignets sont délicieux et mes enfants en raffolent.
Vanessa

Succulent
Rapide et très bon !
Ma suggestion : Un peu d'essence de vanille incorporée à la pâte puis saupoudrez de sucre glace après la cuisson et vous vous régalerez !
Audrey

Trop bon
Très simple à faire, même ma fille de 5 ans m'a aidé.
Ma suggestion : Par contre j'ai ajouté un peu de sucre et de farine et j'ai mis de la vanille liquide, succulent.
Marie Severine

Trop bon
Je suis en train d'en préparer pour notre dessert, j'en ai déjà manger 2 en cours de route et c'est vraiment trop bon ! J'ai fait à l'arôme amande amère, et j'ai fait moitié sucre et moitié édulcorant, c'est succulent, j'en referai, c'est sûr !
Cécile

Question
A combien équivaut 125 ml de lait par rapport à un bol ? Merci d'avance.
Ophelie

Bizarre
Dommage car nous n'avons pas réussi à faire des beignets ronds : ils partaient de tous les côtés.
Ma suggestion : Nous avons ajouté du rhum.
Martine

Texture de la pâte
Non, la pâte ne doit pas être liquide. Elle doit avoir la consistance d'une pâte à crêpes un peu épaisse. En tout cas, elle ne doit pas couler.
Chaima

Problème
Je voudrais savoir si la pâte doit être liquide ou non. Merci.
Alexandre

Délicieux
Les beignets peuvent parfaitement se cuire à la poêle avec pas mal d'huile.
Faites attention à la cuisson, il est facile qu'ils soient juste cuits à l'intérieur. Ma famille a adoré !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter du lait si la pâte est trop épaisse. Mettre 4 cuillères de sucre et faire un glaçage sucre glace-chocolat fondu.
Moon

Raté
Recette facile à faire. Le seul hic, et je ne suis pas la seule à le dire, c'est que la pâte reste crue à l'intérieur. Dommage.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de farine et un petit peu plus de sucre.
Agathe

Merveille
J'adore !
Cécile

D'accord
Je vous remercie de m'avoir répondu mais quand j'ai fait la pâte était assez liquide c'est pour cela que je n'y arrivais pas. Merci encore.