Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
nathalie_e47 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

nathalie_e47 Messages postés 2 Statut Membre

beignets
xipairus Messages postés 3 Statut Membre

Püpperchen
très bon
Ma suggestion : utiliser absolument une friteuse avec suffisamment d'huile
les beignets se retournent tout seul quand ils cuisent.
carine

Pas tout à fait comme à la foire, mais bons
La réalisation est simple, les beignets sont bons mais ressemblent plus à l'intérieur, à des petits pains... Pas vraiment des croustillons de la foire... Je n'ai pas encore testé froid, mais chaud, c'est bon... Pensez au nutella ou à la confiture pour accompagner car la pâte est dense.
Ma suggestion : les faire petits, et cuire à feu doux lonptemps
Estelle

Bonne recette express
Une recette rapide simple pour une envie de beignet sans attendre et sans levure de boulanger ! Toutefois, nature, ils manquent un peu de légèreté mais la recette est parfaite avec des fruits (pomme ou banane)
Ma suggestion : J'ai juste ajouter un peu de rhum et un soupçon de crème fraîche pour alléger la pâte.
lilou

super bon
facil a faire et tres bon
Michael

Beignets rapide
Très bon.
La première fois que je faisais des beignets .
Ma femme à dit que ça ressembler au goût comme à la foire lol
virginie

tres bons
tres bons,ceux sont mes premiers beignets donc petite fierté personnelle...tout le monde a aimé. A refaire tres prochainement
Ma suggestion : les faire avec une cuiller à café,mais rajouter du sucre dans la pate...
lola

BESOIN DAIDE
bonjour est ce que quelqu un peut me renseigner suite aux commentaires jai trop voulu essaye la recette mais elle etait trop liquide je pensais que cetait une pate a étaler!!! jai donc rajouter bcp de faine donc si jai bien compris il fallait pas letaler???
nadir

baignets
c tres bon mais sa rasasie vite mais c super bonnnnnnnnn
Jessy

Beignet
Hummmm super bon, tous le monde c régaler....
Utilisateur anonyme

petits beignets
tres tres bon pour une resette facile a executer qui fait le bonheur de tous
Utilisateur anonyme

Beignets rapides (püpperchen)
Sandra

Excellentissime
Super! Rapide et excellent!
Adeline

Facile et impossible de rater.
Merci
Ma suggestion : J utilise du sucre glace et lait gloria excellent !
babeth

MIAM MIAM!!!!!!
je viend d'en faire a l'instant c'est facile rapide et je suis contente ,parce les recettes complique c'est pas mon truc merci pour cette delicieuse suggestion
Nioufette

Bon et rapide
Une recette vraiment pas et rapide. Les beignets ne sont pas très sucres ce qui permet d en rajouter a convenance après la cuisson.
Ma suggestion : Faire des petites portions afin que les beignets soient cuit a l intérieur comme a l extérieur. Bon appétit!
Mame

Très bon...
J'ai essayé la recette sans levure parceque je n'en avais plus,n'empêche que les beignets étaient très bons.je les ai accompagné d'un bol de lait tiède
Utilisateur anonyme

super beignets rapide
parfait moi qui arrive jamais les beignets et qui adore ca, ca fait vraiment plaisir.
Ma suggestion : pour eviter le cote trop sucre mettre du sucre glace
babe

vraiment rapide
j'avais promi aux enfants des beignets à 18h00 et en cherchant des recettes me suis aperçut qu'il fallai beaucoup de temps de pose, ils allaient être déçut quand je suis tombée sur cette recette rapide.
Un peu réticente sur la recette je la tente quand même et QUELLE REUSSITE !!! Bravo et merci j'ai pu tenir ma promesse.
Utilisateur anonyme

délicieux
La première fois que j'ai fait cette recette c'était un succès ! Je n'ai mis que la moitié des ingrédients vu que mon mari était et moi étions seuls et nous nous sommes régalés !!!