Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 Karine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Karine

Bon mais rajouter du lait
Très rapide, bon, mais j'ai rajouté du lait et 1 cuillère à soupe de crème fraiche, j'ai travaillé avec 2 cuillères à soupe au dessus de la casserole en fonte , pour laisser tomber la pate dans l huile , un délice et pas ecoeurant du tout.
Ma suggestion : Rajout de lait et 1 cuillère à soupe de crème fraiche.
Pascale

A adapter
Des beignets en béton armé.
Ma suggestion : Pour pouvoir les apprécier, j'ai dû rajouter une bonne quantité de lait et un peu d'eau; et là, hum, un régal, moelleux à souhait.
Ismahen

Très bon
Super, j'ai enfin réussi à faire des beignets ! Merci pour cette recette.
Sandra

Excellent
Trop bons les Beignets.
Stella

Excellent !
Très bon accompagné d'un cocktail exotique sans alcool.
Utilisateur anonyme

Rapide et très bon
Franchement , je les ai faits avec ma fille de 12 ans, et tout le monde a adoré. Beignets très légers et délicieux ! Je recommande.
Ma suggestion : Attention à la cuisson quand même, certains étaient encore crus à l'intérieur !
Mimi

Excellent
Très bonne recette rapide, mes filles ont adoré !
Ma suggestion : J'y met en plus du rhum et je met la canelle avec de la noix de muscade dans la pâte...
Maria

Pour des beignet bien ronds
Une petit suggestion, pour que le beignet soit bien rond comme au boulangerie faites rouler la pâte avec le rouleau à pâtisserie et coupez avec un verre.
Utilisateur anonyme

Bon gouter pour les pressés
Bon et facile, merci !
Liza

Excellent
Mes enfants ont vraiment adoré.
Inès

Miaam!
Re-miaam!! et merci pour la recette. Ça m'a pris très peu de temps et j'ai gâté mes amis à l'heure du café!
Utilisateur anonyme

Super rapide
Je l'ai faite très rapidement et c'était trop bon, on s'est tous régalé. A faire pour les goûters express !
Wallou

Très simple
Facile à faire et rapide. C'es un peu difficile de les faire bien ronds mais ils sont très bons.
Myriam

Beignets
Les beignets sont délicieux même chauds.
Ma suggestion : Je vous recommande de faire de petites boules, puis de les déposer dans l'huile.
Utilisateur anonyme

Rapide
Et bon le seul bémol pour moi c'est que je n'arrivais pas à former des belles boules, c'était plutôt des têtard.
Martine

Adeline
Il faut bien évidemment une friteuse avec un thermostat et un fond d'huile. Dans l'actifry, on ne peut pas faire de beignets !!!
Sinon, il faut faire cuire les beignets dans de l'huile dans un wok, mais des beignets sans huile, je ne vois pas comment on pourrait faire.
Adeline

Actifry
Comment faites-vous avec la friteuse actifry ?
Karine

Très bon
Pâte très agréable avec une belle couleur. Rapide à faire. A refaire sans hésiter !
Ma suggestion : J'ai fait la recette en utilisant la friteuse Actifry. Moins d'huile mais très bon rendu.
Sabrina

Excellent !
Excellent, rien à redire sur les beignets.
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu de crème fraîche en complément du lait, et ils sont moelleux à l'intérieur et croustillants sur le dessus.
Stéphanie

Rapides et délicieux
Recette rapide et facile à réaliser, les beignets sont délicieux saupoudrés de sucre glace.