Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Martine

Réponse à Cécile
Bien sûr il faut préchauffer l'huile, sinon comment cuire les beignets...
Les ronds se forment tous seuls avec la pâte, si elle est réussie elle a la consistance d'un pâte à crèpes épaisse.
Cécile

Je n'y arrive pas
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait des ronds s'il vous plaît ? Et s'il faut préchauffer l'huile ? Merci d'avance.
Laura

Très bon
Très bonne recette simple et facile à faire. Merci.
Ma suggestion : Avec du chocolat, c'est encore meilleur. Je saupoudre le dessus de cannelle.
Isabelle

Facile
Je les ai faits ce matin pour le petit-déjeuner. Ils étaient vraiment faciles à faire. Malheureusement, ils étaient quasiment tous liquides au milieu. C'était difficile de savoir à quelle température était l'huile, vu que je n'ai pas de friteuse. La prochaine fois, je ferai plus attention à la cuisson. Mais c'est sûr, je vais recommencer.
Sarah

Tout simplement parfaits !
Parfaits à mon goût ainsi que pour mon entourage. Recette facile et rapide. Les beignets sont légers.
Ma suggestion : Pour ma part, j'y rajoute une banane écrasée et je mets le paquet entier de levure. Je vais essayer maintenant au coco.
Sandrine

Question
Qu'est-ce le schnapps ? Merci de votre réponse.
Ma suggestion : Cette recette m'a l'air bien bonne, je suis étonnée qu'il n'y est pas de temps de repos mais comme vous dites dans le petit commentaire, pour les gourmands pressés !
Sethi

Facile
Très bon facile à faire.
Sandrine

Parfait
Enfin une recette facile, rapide et dont le résultat est excellent. Mon bout de chou de 3 ans a adoré.
Ma suggestion : J'ai fait de petits beignets qui ont cuit vite et bien. Ils s'arrondissent automatiquement.
Martine

Conservation des beignets
Il vaut mieux consommer les beignets dans la journée car le lendemain, ils sont moins bons, comme pour la plupart des beignets. Si vous souhaitez les conserver, une boîte en plastique garnie de papier absorbant devrait faire l'affaire. Si vous n'êtes pas sûr de tous les finir dans la journée, mieux vaut ne cuire qu'une partie de la pâte et conserver le reste de pâte non cuite au frais, jusqu'au lendemain.
Nathaliea

Les conserver
Comment les conserver pour qu'ils soient délicieux ? Merci pour ce renseignement.
Justine

Très bon
Recette simple et rapide. Les beignets sont excellents.
Bénédicte

Bravo
Enfin une recette de beignets rapide pour faire plaisir rapidement à nos chérubins. Merci.
Nath

Super
Super bon. Tout le monde s'est régalé. Seul regret : un peu plus de sucre dans la pâte.
Laëtitia

Merci
Un grand merci pour cette recette, facile et rapide. Nous avons adoré. C'est super sympa de nous faire partager des recettes comme celle-ci. Merci.
Christine

Comment les conserver ?
Très bons et faciles à faire, délicieux le jour-même, mais rassis le lendemain. Pouvez-vous m'apporter un conseil de conservation ? Merci.
Charline

Température de l'huile
A quelle température dois-je faire chauffer l'huile ? Merci d'avance.
Martine

Si les beignets ne sont pas cuits...
...à l'intérieur c'est que la friture est trop chaude, il faut tempérer la cuisson. Il leur faut quelques minutes pour cuire, une friture à 180°C devrait largement suffire.
A

Problème de cuisson
J'ai bien suivi les instructions mais mes beignets n'étaient pas cuits à l'intérieur et si je les laissais un peu trop ils allaient être cramés. Que faire ?
Marie

Exellent
Très bonne recette et rapide ! Je me suis régalée.
Wendy

Agréable et sucré à souhait
Rien à dire. Merci beaucoup pour la recette.