Beignets rapides (püpperchen)
Estelle
-
grosse bouf Messages postés 12 Statut Membre -
grosse bouf Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
bon mais un peu fade et bien nourrissant
Ma suggestion : moin de lait completé par un alcol au choix
excellents et rapide à faire !! faut mettre dans l'huile chaude et après baisser et laisser cuire 1 peu !!
c bon mes quelque chosse me jenne la patte ya na pas beaucoup voila je vous adort
merci beaucoup! délicieux beignets .
Ma suggestion : rien à dire, désolée pas de photo, mais j'ai bien réussi ma recette
c'est génial une recette réellement rapide ,j'y ai ajouté des pépites de chocolat pour mes petits gourmands
Ma suggestion : j'ai réalisé ta recette et comme elle m'a plu ,je souhaiterais la mettre sur mon blog,mais toujours avec l'accord des propriétaires ,en attendant ta réponse
tres bon
Ma suggestion : pas due suggestion
recette simple, rapide et super bonne. Je garde ça de coté pour une prochaine fois
Je me faisais toute une histoire en m'imaginant que préparer des beignets était difficile et la recette m'a vraiment convaincue du contraire. Rapide, Facile, DELICIEUX ! Je n'ai eu que des compliments, meerci !
Comme son nom l'indique cette recette est rapide mais aussi très simple à realiser.
Idéale pour les gourmand(e)s comme moi.
c'est très facile rapide et très bon; merci pour cette recette
Délicieux!!! Très rapide à faire.
Très bons beignets! Recette simple et rapide! Merci bcp
super super !!! merci
Ma suggestion : il faut cuire a feu doux !!! non a feu vive
UN grand merci pour cette recette , petits et grands ont adoré (3 à 82 ans ) .Recette que j'ai suggéré à mon entourage .A refaire sans hésiter
Super, ce n'est pas une recette nulle, je l'ai expérimenté , j'ai réussi mes beignets . Merci pour la recette, je n'ai jamais eu de si beaux et excellents résultats .
Bravoooo toute ma petite famille c régalé!!!
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre mais laisser reposer un peu kan même
moi perso je les aient trouvé super. ne rien changer
A refaire
C'est très facile a faire. Très rapide. Et ma fille c'est régaler. Pour un ti déjeuner ou un goûter.
Ma suggestion : On pourrai a l'aide d'une seringue, fourrer ces petit beignet de chocolat ou
C'est super bon sauf attention au dosage de la farine s'il y'en pas assez et trop de levure cs pas bon faut equilibrer les 2 ;p