Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 Annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Annie

Super recette
Merci, Martine pour cette excellente recette de beignets...
Peu chère, très facile à réaliser...
Utilisateur anonyme

Très rapide
Effectivement rapide, efficace !
Utilisateur anonyme

Top !
Rapide et délicieux.
Ma suggestion : Également très bon avec du sucre glace.
Utilisateur anonyme

Excellent rapide.
Super bon, pas trop lourd et surtout rapide et facile à faire avec un enfant !
Ma suggestion : Faire attention à la taille des beignets pour qu'ils soient bien cuits (1er essai un peu raté... Pas cuits à l'intérieur).
Utilisateur anonyme

Très faciles
Très faciles à faire et rapides.
J'ai pris une poêle à bord hauts. Il faut faire vite à feu moyen : les tourner et les sortir dorées, un peu saisies ils sont très bons aussi !
Ma suggestion : N'ayant plus de papier absorbant, des mouchoirs en papier superposés ont fait l'affaire.
Le sucre glace à mettre plutôt quand ils ont tiédi !
Sandra

Excellent !
Je n'ai rien changé à la recette, ils sont très bons... Vite fait. Que demander de plus ?
Helene

Super rapide et bon
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée et remplacé le lait par une brique de lait de coco. Super bon ! Merci.
Utilisateur anonyme

Mauvais.
J'ai réalisé cette recette à 2 reprises et rien n'a changé, il ne gonfle pas à la cuisson (ce que je ne comprends pas) alors ils sont lourds à manger de plus, quand je les plonge dans la friteuse à 180° la pâte se décompose, alors j'ai essayé à 160-170° et c'est idem.
Si vous pouvez me renseigner faites-le.
Marylène

Trop trop trop trop bon !
Recette très rapide, trop bonne recette maintenant je vais faire que celle-ci ! Merci.
nathaliej Messages postés 4 Statut Membre

Beignets.
Super bons.
Daniel

Résultat.
Je n'ai pas été capable de rien faire avec le résultat, c'est devenu de la colle non maléable et non mixable... Pourtant j'ai bien suivi la recette... Mes deux mixettes n'ont même pas pu brasser le mélange...
Utilisateur anonyme

Reine du Püpperchen ou beignets soufflés
Je suis devenue la reine du Püpperchen, les gens adorent! Et la variante c´était de faire avec de la farine complète (Vollkornmehl) ou alors avec du chocolat ou bien de la noix de coco dans le mélange de farine! succulent ! Merci pour cette recette délicieuse et passe-partout !
Ma suggestion : Et la variante c'était de faire avec de la farine complète (Vollkornmehl) ou alors avec du chocolat ou bien de la noix de coco dans le mélange dans la pâte de beignets!
Laura

Très bon
J'en ai déjà fait trois fois ils sont très bons. Seul regret, il faut les manger le jour-même car même recouvert d'un papier alu, le lendemain ils sont déjà tous mous.
Utilisateur anonyme

Facile et bon
Delphine

Excellents
Excellente recette, ma fille et mon mari ont adoré. Facile, rapide et pas trop gras. Effectivement j'ai rajouté un petit de lait et une cuillère de crème fraîche. Merci pour cette recette.
Hélène

Très pratique pour un goûter
Une recette simple et qui vaut le coup pour faire une surprise aux enfants à leur retour de l'école !
Ma suggestion : Ne pas faire de boules trop grosses car elles sont plus longues à cuire et tandis que l'extérieur du beignet est cuit, de la pâte à l'intérieur ne l'est pas ! donc, faire moins qu'une cuillère à soupe semble une bonne solution.
talou2a Messages postés 3 Statut Membre

Vraiment super
Rapide simple super bon enfin une recette super merci.
Utilisateur anonyme

Très bon
Facile
Cathy

Beignets rapides
Super recette et rapide les enfants se régalent.
Utilisateur anonyme

Super
J'ai enfin trouvé THE recette de beignets que l'on s'arrachait ma sœur et moi à chaque fois que la fête foraine venait dans notre village, chez nous en Normandie on appelle ça des croustillons.
Ma suggestion : Je ne mets pas de cannelle.