Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Sonia

Excellents !
Une recette très simple, difficile à rater. Ma fille de 2 ans a particulièrement apprécié, j'avoue que nous aussi !
Sabrina

Délicieuse.
Recette très sympathique et inratable.
Stéphie

Très bon.
Les beignets sont supers bons. Très faciles à faire.
Ma suggestion : Ne pas faire de trop grosses boules à frire, sinon le milieu ne cuit pas.
Cocci

Beignets rapides.
Ces beignets sont très bons.
Natacha

Excellente recette
Je l'ai faite en 20 minutes, pile à l'heure pour le goûter : les enfants se sont régalés. La petite dernière s'est mordue le doigt tellement c'est délicieux ! Merci pour cette recette rapide et bonne !
Ma suggestion : J'ai servi avec de la cannelle et du sucre en poudre.
Krystel

Super
J'ai enfin réussi mes beignets. J'ai rajouté un peu de farine car je trouve que la pâte n'est pas assez épaisse avec la quantité indiquée. Sinon je n'ai pas eu de problème de cuisson et obtenu de très bons beignets. Merci.
Ma suggestion : Incorporer la cannelle dans la pâte.
Patrice

Super
Très bonne recette. Etant très gourmand de beignets, j'ai adoré cette gourmandise facile à faire.
Ma suggestion : Avec beaucoup de sucre, c'est encore plus délicieux.
Laetitia

Humm
Recette facile à faire et très bonne.
Laetitia

Super et facile
Parfait car je n'avais pas le temps d'attendre. Et que 2 oeufs, de la farine, etc., c'est très simple pour faire un goûter !
Ma suggestion : J'ai mis de la cannelle et du sucre roux. Un régal !
Rachel

Excellent
Facile à faire et pas de temps de repos. Mes filles les ont dévorés et elles n'arrêtent pas d'en réclamer.
Francine

Très bon
Facile à faire et tellement bon.
Ma suggestion : J'ai fait cuire mes beignets à 170°C, de cette façon la cuisson est lente et donc pas de soucis que la pâte soit encore liquide à l'intérieur.
Sanline

Parfait pour les débutants
Recette très simple, sans prise de tête ! Merci.
Ma suggestion : Pensez à augumenter les doses pour les gourmands !
Megane

Rapide et très bon
Merci pour cette recette rapide et bonne.
Sophie

Beignet rapide
Excellent, je n'arrive jamais à quelque chose de bien mais là, c'est rapide et bon, mais ne pas hésiter à bien parfumer, et mettre thermostat 5 pour l'huile (sur induction).
Ma suggestion : Excellent avec des quartiers de pomme trempés dedans et un café!
Mickael

Merci
Après maintes et maintes tentatives... Merci, merci pour cette recette que j'ai pu réussir très facilement.
Ma suggestion : Avec la fleur d'oranger c'est délicieux, et si vous avez un peu d'eau de vie cela donne un très bon parfum également. Avec modération bien sûr.
Elyze

Super recette
Succulent, je les préfère aux beignets traditionnels. Merci pour cette super recette...
Ma suggestion : Moi je mets du rhum à la place du schnaps...
Naima

Très bon
Mon mari à adoré et en général je ne réussis jamais les beignets alors je vous remercie beaucoup.
Agnès

Délicieux
Des beignets très bons, faciles et rapides à faire. Parfaits pour le goûter quand on n'a pas beaucoup de temps.
Cathy

Super
Super bons, ces beignets ! Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai monté les oeufs en neige et je trouve que les beignets sont ainsi plus légers.
Lydia

Parfait
Votre recette etait vraiment parfaite, merci car je suis une amatrice de cuisine et votre recette m'a vraiment plu !