Beignets rapides (püpperchen)
Estelle
-
Viviane -
Viviane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
J'ai essayé cette recette car je n'avais pas beaucoup de temps pour faire des beignets. En plus d'être rapide, ils sont hyper délicieux
Trop bon.
Ma suggestion : Rien a dire.
une veritable tuerie
Ma suggestion : cuit a l'huile d'olive car pas d'huile d'arachide, et j'ai mis un baton de vanille et un bouchon de fleur d'oranger
Très bonne recette,j'ai rajouté une touche de fleur d'oranger,HUM................un vrai régal pour les papilles
Ces beignets sont vraiment faciles à faire, un régal pour le goûter.
recette très simple et rapide à faire d'ailleurs je l'ai faite avec ma fille de 4 ans. Les beignets sont moelleux à l'intérieur et pas bourratif, sucrés comme il faut. c'est un délice merci pour cette recette
Ma suggestion : par contre j'ai remplacé l'orange par de l'essence d'orange)
Premier essais reussi. Je rajouterais juste un peu plus de sucre peut etre.
Excellent, rapide, facile, que dire de plus ?!
Les beignets sont bien moelleux, pas trop sucrés ni pas assez, ils sont parfaits et je pense ne garder que cette recette pour mes futures fournées !
Je n'ai pas ni de zestes, ils sont natures je les préfèrent comme ça!
Ma suggestion : Rien à ajouter a la recette de base!
Je m'attendais à ce que la pate gonfle, je l'ai laissée reposer 2 h. sous un oreiller (comme faisait ma grand'mère)
peut-être pas assez de levure ?
succès garanti !!!
Super bon , un délice en plus facile et rapide , que demander de plus , merci :)
Et j ai même la photo de mes beignets :)))
Tr?s bon il ne restait plus rien
C' est d?liicieux!!!?
Ma suggestion : j' ai rajout?e du sucre par dessus c' est parfait
on est obliger de mettre la fleur doranger est le zeste
très bon! léger comme je les aime, j'ai beaucoup insisté sur le zeste d'orange vu que j'aime bien
merci pour cette recette
je trouve les beignets tres bon mais je pense que un sachet de levure chimique c'est mieux
Tres simple et economique, bon et bourratif pour les goinfres comme moi qui rodent dans la cuisine en fin de soiree!!
Ma suggestion : J ai teste avec des morceaux de bananes et c esttres bon.
ils sont très très très bon j'ai rapé un zeste d'orange et citron pour parfumer
très bonne recette, facile a faire et rapide. très bon
Ma suggestion : j'ai rajouter du rhum au lieu de la fleur d'oranger
je chercher une recette facile de beignet pour mardi-gras et j'ai trouver a l'instant je vien de gouter les beignets et c'est super bon merci pour cette recette
Je les ai réussi sans problème et c'est super bon et facile à faire!