Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 france165 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

france165

C'est cochon et rapide
Fat

Je confirme recette simple et délicieuse fais plusieurs et toujours aussi bonnes
Missdolphin59

Très bonne recette même si, pour mon goût, il manque un peu de sucre. Mes filles se sont régalées .
Max le cuisto

Je viens d'en faire une pleine assiette, et ben je vous pris de croire que avec du Nutella et sur un transhat sa passe tout seul, il fait juste mettre le devant de la cuillère à soupe pour qu'ils passent en une bouchée dans la bouche...
Moi

Simple rapide et bon
moi

pate bizarre pas bonne...
Madouu

Il son délicieux !!!! Trop bonne recette
Lina

Je vous remercie beaucoup d'avoir publié cette recette je l'ai essayer et le résultat est surprenant du premier coup
stesspop

Super bon a refaire!!!!
jade

Super
salma

Trop bon j'ai adorait trop trop trop trop bon
salma

Rien na dire trop bon
Manon

Trop bon les meilleurs beignets que j ai manger
sisi

Excellent et hyper simple à faire
Sisco

Cool ! même sans levure ,excellent avec un peu de fleur d'oranger !! Merci
stéphanie

très bonne recette, facile à faire. Les beignets sont bien gonflés et moëlleux. Merci pour cette recette.
Rélie

Superb recette mes enfants et mon mari on adorée ! ! Ainsi que toute ma famille.
Alfea02

Bonne recette. Rapide a faire moi je rajouterais plus de sucre la prochaine fois!
Wellsli

Très bonne recette je conseil juste de les faire petit et plat pour que la pâte fri bien sinon c'est mal cuit ! Mais super bon je le referai !!
Manon

Tres bonne recette merci