Tarte au thon
Laurence
-
Stephanie -
Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
Super, j'ai fait cela vite fait à mes invités le midi avant une grande fiesta le soir. C'était super léger et très apprécié. Même les enfants en ont redemandé.
J'ai fait cette recette sous forme de petite tartelette pour un pique-nique.
Nous avons été étonnés de ne pas sentir le goût du thon.
Tout le monde à apprécié, merci pour cette excellente tarte !
Pour la première fois, tout le monde a aimé. Très bon. A refaire, merci.
Pâte un peu molle, mais très bonne idée recette pour les dimanches soirs.
J'ai l'habitude de manger celle de ma maman et j'aime beaucoup, mais j'ai essayé de la faire moi même et là.. catastrophe ! La pâte dessous reste molle, impossible de couper des parts de la tarte, tout tombe... Pourquoi ?
Ma suggestion : Ma maman la prépare comme une quiche, avec des œufs et de la crème liquide.
Ça change de la tarte au thon traditionnelle avec une base de crème et œufs...
Ma suggestion : J'ai ajouté des échalotes pour relever... Exquis !
Nous avons beaucoup aimé avec une salade verte du jardin : parfait.
Ma suggestion : Cuisson pour moi : 30 mn. Mais comme tous les fours sont différents...
La recette est très facile, c'est rapide à faire et c'est très bon, même froid. Une bonne idée repas du soir pour épater ses amis sans dépenser et sans perdre de temps devant les fourneaux ! A servir avec une salade.
Excellente recette que l'on peut accommoder à sa "sauce".
Ma suggestion : J'ai rajouter des petits cubes de roquefort sur les tomates.
J'attends le verdict de madame !
Une quiche très fine et originale grâce à la moutarde.
Ma suggestion : Des endives.
Très bon, très simple et efficace ! Un plat complet que j'adore !
Ma suggestion : Sur les rondelles de tomates, ajouter une bonne poignée de persil haché, et rajouter la crème ensuite : le persil haché cuit a un goût particulier qui se marie très bien au reste !
Très bonne recette, très facile à préparer avec des ingrédients que nous avons généralement à la maison.
Ma suggestion : Rien à rajouter. Elle est parfaite telle quelle.
Toute ma petite famille adore ! Facile et pas chère, et surtout très bonne !
J'adore faire cette recette le midi avec une salade ou le soir en entrée ! C'est rapide, bon et ça se présente bien !
Ma suggestion : Je mets un peu d'herbes de Provence.
Ma suggestion : Je me suis servie de la base de la recette, j'ai nappé le fond de tarte de moutarde, déposé du thon sur le dessus, mis le gruyère mais là, j'ai fait une base de quiche (3 œufs et 20 cl de crème fraîche).
Excellente recette merci ! Rapide, facile, bon, pas cher !
J'y ai rajouté des filets d'anchois : excellent !
Ma tarte préférée.
Très bonne recette de tarte à la tomate et au thon. Faite déjà trois fois et c'est un pur régal pour tout le monde. Merci pour la recette.
Super simple, très rapide et super bonne ! Même pour les personnes qui n'aiment pas trop les tomates...