Tarte au thon
Laurence
-
Sabrina -
Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
Merci pour cette recette ma petite tarte était très bonne ma maman me la faisait pas comme ça et je suis vraiment ravie d'avoir essayé ça.
Ma suggestion : Un petit avis supplémentaire pour que ce soit moins sec mettre des œufs battus comme dans une quiche avec la crème mélangée avec le gruyère et cela fait une petite sauce.
Et tellement simple à faire.
C'était très bon mais j'hésite à la refaire parce que la pâte était détrempée par les tomates et n'était donc cuite que sur les bords et toute molle au milieu... Dommage.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut laisser les tranches de tomates quelques minutes sur du papier absorbant avant de les mettre sur la tarte.
Crème fraîche ou crème liquide.
Mettre du fromage de chèvre.
2 tomates suffisent.
Tout le monde a aimé, très bonne recette merci.
A refaire.
Tout le monde adore cette tarte au thon même mon fils de 2ans1/2 !
Ma suggestion : Je rajoute en plus de la crème fraîche épaisse de la crème fraîche liquide, c'est plus crémeux !
Facile et excellent!
J'adore tout ce qui est avec du thon très bonne, à refaire !
On en redemande !
Bonjour à tous, moi je rajoute quelques fines tranches de mozzarela sur le dessus et c'est super bon!
Vraiment facile à faire et c'est un délice, merci pour cette bonne recette.
Et efficace ;-).
Super simple et rapide.
Très bonne mais à faire avec un fromage moins lourd que le gruyère.
Ma suggestion : Essayer avec un fromage exprès pour les tartes au fromage, ce sera moins lourd.
J'ai suivi la recette à la lettre avec une pâte toute prête, vraiment très bon.
Ma suggestion : Je l'ai faite dans des ramequins de diamètre 7 cm.
Recette parfaite pour un buffet estivale, les invités sont repartis avec la recette.
Ma suggestion : Suivant les conseils d'un internaute : j'ai rajouté des rondelles de chèvre, un délice !
Un vrai délice cette tarte, simple et rapide à faire ! Merci pour la recette :)
Excellente ! Même ma fille de 2 ans a adoré !
Je fais cette recette très souvent, et d'ailleurs je ne fais plus que celle là de tarte au thon depuis que je l'ai découverte ! J'adore ! Encore merci !