Tarte au thon
Laurence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
Ma suggestion : Je n'ai personnellement pas mis de gruyère je l'ai tenté avec de la mozzarella ou sans fromage et les 2 options sont super bonnes et fraiches ! Je mets des tomates cerises, plus riches en gout de mon point de vue.
Recette devenue un classique !
délicieux !!! j'ai rajouté des échalotes; je ne trouve pas qu'il faut rajouter du sel.
Cette tarte est délicieuse! J'ai pour habitude de ne pas manger de thon car je n'aime pas ça mais là... j'ai suivi les conseils et j'ai mis des oignons revenu dans de l'huile: miam! Par contre, il faut mettre du sel car ça en manque beaucoup. Je vais essayer la prochaine fois avec du tabasco pour plus de piquant. Merci pour cette merveilleuse recette!
Très bonne recette! Je rajoute de l'echalotte au fond de moutarde et surtout beaucoup de fromage rapé! Et pour donner du gout à la crème je rajoute dy thym et du basilic. Tres facile,rapide et hyper economique!
cette Tarte est vraiment très bonne ! elle plait aux petits comme aux grands !
Ma suggestion : Rien a dire. tout simplement parfait !
Très facile rapide et très bon!!!!
Un vrai bonheur, facile, rapide, peu coûteux et très bon! En plus c'est joli! Avec une salade
Ma suggestion : Faire revenir des petits oignons et les mélanger au thon
Oh
Ma suggestion : Li
Excellente recette
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de crème fraîche pour alléger et cela ne manque pas!
Rapide, facile à faire et goûteux.
Un regal, meme froid !!!
Recette excellente et simple. En plat principal accompagné d'une salade verte = un régal!
Ma suggestion : J'ai rajouté des oignons (préalablement revenus dans une poêle) juste après la couche de moutarde... un délice.
Conseil: je mets également un peu de chapelure juste avant de mettre les tomates, cela absorbe le jus de celles-ci...
Très bonne tarte accompagnée d'une salade verte. C'est souvent mon soupé du samedi soir.
Super recette facile à faire. Très bien en entrée. Mon mari et moi l'aimons en plat principal accompagné d'une salade composée.
Ma suggestion : Elle est meilleure le lendemain rechauffée au four.
j ai fai cette tarte et ma fille qui pourtant n aime pas le thon c régaler ainsi que son papa et moi meme merci recette swimple mais tres bonne accompagner pour ma part avec de la mache hummm trop bon
Ma suggestion : rien a changer cette recette est parfaite comme elle est
Tres bonne recette !! Pratique et rapide :)