Tarte au thon
Laurence
-
Virginie -
Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
Excellent, rapide, pas cher. Merci pour cette recette !
Les enfants adorent et cette recette est très facile à réaliser. Impossible à rater.
Excellente tarte, très facile à faire.
Très bon !
Ma suggestion : Avec ma pâte maison, c'est un régal ! Merci pour cette recette !
Rapide et facile.
Ma suggestion : J'ai mis de la moutarde à l'estragon sur ma pâte et j'ai remplacé les tomates par une boîte de tomates concassées. Mon chéri a adoré. Merci pour cette recette.
Facile à faire, moi qui aime pas cuisiner super.
Ma suggestion : Trop bonne nous avons adoré, merci encore.
Une recette simple et délicieuse, cette tarte au thon n'est ni trop sèche ni trop imbibée, nous venons de nous régaler. Merci.
Inratable, facile, rapide et délicieux... surtout pour celles et ceux qui ne cuisinent pas souvent, comme moi !
Ma suggestion : Éviter trop de gruyère, ça casse le goût du thon et de la tomate.
Très facile à faire et vraiment super bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques rondelles de fromage de chèvre. Un pur délice !
Facile, rapide, excellent.
Géniale, rapide, facile et surtout très bonne. Moi qui ne suis pas copine avec la cuisine j'ai aimé faire cette tarte que maintenant je dois refaire toutes les semaines.
C'est très bon, les proportions sont parfaites, très bonne recette.
Je recherchais cette recette depuis longtemps... merci.
Ma suggestion : Moi je l'a fais avec du saumon frais, je garde les mêmes quantités, je trouve ça meilleur.
J'ai fait la recette tous mes compliments.
Goût trop prononcé de moutarde.
Ma suggestion : Quelle moutarde utiliser ? Forte de Dijon ?
Très simple et rapide ! Le résultat est bon et assez relevé mais les saveurs s'associent très bien !
Facile, rapide et tout le monde aime.
Ma suggestion : Je la sers aussi froide en apéritif.
Cette recette est facile et rapide à faire. Et en plus, c'est délicieux, que ce soit servi en entrée ou en plat.
Quelles sont les proportions exactes ?
Bonne idée avec la moutarde. Très bonne.
Ma suggestion : Je fais une tarte au thon différente. Une pâte feuilletée sur laquelle j'étale du concentré de tomates. Dans un saladier, je mes la boîte de thon, 1 brique de crème liquide à 15 % mais épaisse, 100 g de gruyère râpé, du sel et du poivre. J'étale le tout sur la pâte et au four 45 minutes à 180°C, c'est super bon.