Tarte au thon
Laurence
-
Sabrina -
Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
Ce fut très bon :)
Très moyen
Ma suggestion : Mieux vaut mélanger la crème avec le thon pour une question d'homogénéité. Bien doser la moutarde car elle peut dominer. L'emmental n'est pas indispensable sur le thon puisqu'il y en a sur le dessus pour le côté gratiné.
tr?s bonne recette
Ma suggestion : rajouter des olives
bien moelleux, le go?t du fromage agr?able, on s'est r?galer
Ma suggestion : aucune c bien
Plat facile, rapide et délicieux. Idéal pour une soirée entre copains ou tout simplement en famille.
Ma suggestion : Si vous aimez la moutarde, n'hésiter pas en mettre. Vous pouvez également préparer une sauce à base d'oignons, qui s'accordera à merveille, avec un cube de bouillon : pour cela, faites revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive puis mélangez avec le bouillon avant d'ajouter le tout dans la tarte après y avoir déposé la moutarde. Il ne vous reste qu'à suivre ensuite la recette ;-)
Tout simplement extra
Merci pour le partage de recette c'est délicieux mum
Ma suggestion : Aucune parfait!!!!!
tres bonne recette ! avec 1 salade c'est tres complet. A refaire !
Ma suggestion : j'ai ajout? 1 filet d'huile d'olive et de cr?me fra?che dans le thon, ai ?cras? le tout puis tapisse mon fond de tarte. j'ai ensuite place mes rondelles de tomates et ai ajoute 1 rondelle de mozarella et saupoudr? de gruy?re r?p? pour dorer. excellent je vs le recommande !
très bon et très facile rien à ajouter
Facile, rapide et très bon!
Super bon et réalisable avec facilité pour les débutants
suivie a la lettre et franchement rapide ,facile et super bon que demande de plus une recette a garder sous la main merci a votre grand mere
Tres bon!
Ma suggestion : Très bon!
Très bon !
Ma suggestion : Rajouter des poivrons plus des herbe de Provence !
tr?s bon
Ma suggestion : avec mozzarella
Très bonne recette qui plait à toute la famille. Je respecte la recette à la lettre et c'est vraiment délicieux! Merci!