Tarte au thon

Laurence -  
 Dalila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon

Dalila

J'ai adoré !
J'ai fait découvrir et tout le monde a adoré ! Terrible la recette, merci pour l'idée.
Emilie

Délicieux
Une superbe recette, toute ma famille a aimé cette tarte au thon.
Ma suggestion : Seulement, la 1ere fois que j'ai essayé la recette, les tomates rendaient beaucoup trop d'eau. Résultat: la tarte était toute molle. La 2eme fois, j'ai donc mis trois tomates à dessaler pour qu'elles ne rendent pas leur eau lors de la cuisson de la tarte.
fonziewales Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
Simple, rapide et efficace. Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme

Vraiment bonne !
C'est vrai que c'est un plat très simple, rapide et très bon. Cette recette je la tiens de ma mère.
Ma suggestion : Pour ma part je ne rajoute pas de gruyère et je mets la crème fraîche sur toute la surface de la tarte.
Cath

Tarte au thon
J'ai fait ma pâte feuilletée moi-même, j'ai bien égoutté le thon mais le tout a rendu
beaucoup trop d'eau, et pour le découpage, ça n'a pas été de la tarte.
Ma suggestion : La prochaine fois, je laisserai égoutter le thon, et je ferai dégorgé les tomates, enfin, je précuirai la pâte, car ça faisait vraiment pâteux!
Utilisateur anonyme

Super recette
Facile à réaliser, délicieuse et très appréciée par ma petite-fille allergique aux œufs qui a pu la réaliser et la déguster.
Alan

Excellent
J'ai essayé plusieurs recette de tarte au thon et même si se n'est que mon avis, je trouve que celle-ci est la meilleure.
Ma suggestion : Pour ma part et quand j'ai le temps, je la fais cuire et une fois refroidie, je la réchauffe pour la servir. Je la trouve meilleure comme ça, un peu comme un bourguignon.
Aurélie

Trop bonne !
Cette tarte est vraiment délicieuse moi et ma petite famille on l'adore.
Ma suggestion : Quand je fais la tarte pour mes enfants je ne met pas de moutarde et je remplace le thon au naturel par du thon a la sauce tomate c'est super bon !
Utilisateur anonyme

Tarte au thon différente chez moi
Recette du nord ou du sud ?
Ma suggestion : Recette identique, mais je n'ajoute pas de crème fraîche. Je mets quelques herbes de Provence mélangées à du parmesan et un filet d'huile d'olive.
Utilisateur anonyme

Un délice
À faire, à refaire et à en abuser... Un grand merci pour cette recette qui a fait à maintes reprises des heureux !
Catherine

Un délice
Je ne m'en lasse pas de la refaire, elle cuit cet après-midi, je vais en manger ce soir.
Ma suggestion : Ne rien changer. Je n'ai pas eu de problème.
Laetitia

Un délice
Un vrai délice, je la faisais avec des oeufs avant, mais comme ça c'est vraiment meilleur.
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de Provence.
Sylvie

Rapide et bon
Je connaissais déjà cette recette, je la fais depuis de nombreuses années, c'est une bonne idée de l'avoir mise en ligne, elle est inratable et plaît à toute la famille.
Ma suggestion : Pour un petit plus, on peut saupoudrer d'origan en fin de cuisson.
Mathilde

Très réussi !
Très bonne recette que je réalise régulièrement ! Mes invités sont a chaque fois ravis.
Ma suggestion : Plus de thon, plus de tomate, plus de crème et plus de fromage !
Olfa

Facile et bonne
Je trouve que cette tarte est simple à faire et surtout qu'elle est bonne.
Eric

Un vrai régal
Excellent et très simple à faire.
Dominique

Génial
Tout simplement délicieux.
Marie Christine

Très bon
Ne rien changer - j'ai rajouté un peu de persil sur mes tomates - Hum ! très bon surtout avec une pâte maison
Audrey

Très bon, facile, rapide
Très bon
Ma suggestion : A la place des tomates vous pouvez mettre du chèvre, c'est pas mauvais !
Florine

Excellent !
Très bonne recette. Facile à faire et excellente au goût. Je continuerai à la faire !
Ma suggestion : J'ai rajouté du basilic en plus, mais pour le reste j'ai suivi la recette.