Tarte au thon
Laurence
-
Christelle -
Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
Excellent.
Les tomates ont détrempé la pâte ; mangeable, certes mais peu présentable !
Encore meilleur avec de bonne Mozzarella agrémentée de basilic !
Très bonne recette
Ma suggestion : Réaliser cette recette la veille pour le lendemain.
Parfait pour un soir. Tout le monde s'est régalé.
Cette recette est excellente, je la réussie à coup sur et à chaque fois que je la fais, j'ai que des compliments.
Très bon avec une salade.
Je la fais très souvent tout le monde l'adore même mon fils de 2ans !
Ma suggestion : Je mets de la moutarde mi-forte et si je n'ai pas de crème frâche épaisse je la remplaçe par une brique de crème fraîche liquide, c'est aussi très bon et même meilleur
Simple, rapide et très bon, idéale le soir avec une bonne salée de mesclun.
Super simple mais super bon !
Ma suggestion : Je me suis permise de rajouter des rondelles de mozzarelle... Un délice !
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de gruyère alors je l'ai remplacé par des tranches de fromage fondu et j'ai parsemé le tout d'origan. C'était tout fondant.
Très bon et facile.
Ma suggestion : J'ai remplacé le thon par du saumon en boîte et j'ai suivi le conseil de mousse en émiettant du chèvre frais parsemé d'herbes diverses.
Succulente et légère. J'ai fait cuire le fond de tarte à blanc.
Plat très facile en entrée pu plat principal à déguster avec une salade!
Ma suggestion : J'étale deux boites moyennes (bien égouttées) de thon en miettes sur la pâte feuilleté, je saupoudre de chapelure, je verse la valeur d'une petite boite de tomates pelées mixées, additionnée d'une petite boîte de concentré de tomate, je saupoudre de chapelure, je bas 3 œufs entier avec 3 cuillères à soupe de crème fraîche et je verse le tout sur le dessus des tomates ! Je saupoudre de chapelure et j'enfourne à four chaud 45 minutes à 220°C (th 7) suivant le four. A manger tiède.
Manque d'origan et de basilic. Meilleur avec de la moutarde à l'ancienne plus relevée.
Très bonne. Pour ma part, j'ai mis de la crème fraîche allégée et une pâte brisée toute prête. Elle est faite très rapidement et c'est excellent.
Ma suggestion : Moi je fait déjà cette mais je rajoute du fromage de chèvre.
Excellente recette, rapide et facile.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai fait une pâte brisée dans laquelle j'ai ajouté des herbes de Provence, et j'ai saupoudré les tomates avec du piment d'espelette.
Rapide, simple, économique. Mais surtout succulente !!