Tarte au thon
Laurence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306883-tarte-au-thon
Excellent a faire et refaire sans hésiter
J'ai mis des courgettes car j'aime pas les tomates et bas super !!
Huuum tro tro bon ms g du faire une erreure de débutante parce ke g plein de jus et ma pâte en dessous est pas vraiment cuite...une idée ? Merci
La tarte est delicieuse! Je la recommande à tous! Très simple à faire, elle plait à tout le monde, et on se regale! Merci pour cette recette!!
Ma suggestion : En tant que gourmande, je met une forte dose de gruyere, et c'est delicieux.
Tarte vraiment excellente que l'on me réclame très souvent !!!
Je rajoute juste un petit peu de crème liquide pour que ce soit moins sec.
J'ai adoré cette recette. N'ayant pas de crème fraiche j'ai fait sens et c'était très bon aussi.
Ma suggestion : Le lendemain j'ai réchauffé la tarte et ajouter un filet d'huile d'olive et c'etait un délice.
Facile à faire et rapide,cette recette est délicieuse.Tout le monde a apprécié...
vite fait , exelente !
Ma suggestion : pas de creme mais un peu de fromage blanc et de la basilic
Excellente, rapide et facile à faire.
Trop trop bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de tomates.
A la place j'ai rajouté au fond de la pâte des courgettes, du thon, des oignons, la sauce et le gruyère râpé.
J'ai rajouté 2 oeufs avec la crème.
Ma suggestion : j'ai juste rajouté 2 petits oeufs a la crème avant de déposer le tout dans la tarte
J'ai transformé la tarte au thon en quiche au thon - j'ai rajouté des tomates séchées - olives.
Et au lieu de mettre des tomates j'ai mis des tomates cerises et de l'origan et j'ai mis dessus.
L'appareil à quiche.
Très bonne recette facile à réaliser, pas cher et apprécié de toute la famille
bon a refaire
bon a refaire
Après avoir essayé plusieurs recettes sans réel succès, j'ai enfin trouvé "The recette de la tarte au thon". Merci.
Septique au départ, je l'ai fait en apéro.
Résultat tarte très réussie cote goût comme cote esthétique.
Ma suggestion : J'ai dégorgé les tomates afin que la tarte ne soit pas molle.
Mis 2 boites de thon.
Ne pas hésiter sur la crème fraiche.
Servie tiède pour que la tarte puisse ne pas être trop molle afin d'être mange avec les doigts
Cette recette est parfaite, rapide à réaliser, je la recommande vivement.