Fondant au chocolat
Noémie
-
Camille -
Camille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Juste délicieux J'ai aussi essayer en remplaçant le chocolat noir par du chocolat au lait : encore meilleur !...
J'adore c'est hyper-delicieux mais j'ai pas pu le retirer du moul sans le casser ( en des milliers de morceaux) :/
Mon premier essai est sur la photo (ne vous en moquez pas)
PS: HELP!
Ma suggestion : Essayez cette recette
ce g?teaux est d?licieux facile a faire et en pour 8
trop bon
Ma suggestion : aucune sugestion
trop bon mais j ai rajouter un ingr?dient secret
Ma suggestion : tr?s bon
Très bon gâteau! Je le fais souvent, toute la famille l'adore! Par contre, je mets moins de sucre (100g) et moins de beurre (100g). Je rajoute à la préparation des poires coupées en dés. Excellent!
J ai vraiment aimé toute mes parents egalement*
Le meilleur des fondants au chocolat ! Surtout ne pas le laisser trop cuire ;
J'ai fait des tartelettes ; c'était très présentable .
A refaire absolument
on peut mettre 30 g de sucre en moins le chocolat ressort et avec du beurre salé c'est bien meilleur
c'est bien mais je les deja fais un gateauxx comme sa est vos ditd a la preparaton ecrit vous disait 200g de chocolat noire est dans la video vous disait 250 g de chocolat noire vremant bizarrrre brref
mon fondant est delicious
Ma suggestion : a manger avec 2 pethayce
tres bon mais je lai laisser trop longtemps au four r?sulta il etai trop cuit :-(
Ma suggestion : je le conseil plutot a ceu qui aime les chocolat
A refaire. Merci beaucoup.
Un régal! Succulent! Tout le monde a adoré!!
Délicieux fondant que l'on peut accompagner d'une crème anglaise ou de glace à la vanille.
mmmmmmhhhhhhhh !!!!! c est bon
Ma suggestion : trop bon
Super bon, réalisé en individuel, c'est juste une tuerie
Ma suggestion : J'ai ajouté la moitié d'un morceau de chocolat au milieu, c'est encore meilleur.
Perso, j ai essayer en individuel
C est juste parfait très bonne recette