Fondant au chocolat
Noémie
-
Valiere -
Valiere -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Vraiment excellent on aurait dit une recette de pâtisserie grâce à cette recette !!!!!
Sérieusement, je suis super contente d'avoir trouvé une recette aussi simple et qui correspond parfaitement à mes goûts. Elle est réellement excellente ! Impossible à rater.
Ma suggestion : Certaines personnes voudraient y rajouter une crème anglaise, mais moi j'aime pas trop. Il est parfait comme ça !
Facile, rapide et tellement bon ... A refaire !
la recette est tr?s bien expliqu? grace a cette explication le fondant au chocolat est tr?s bon
Ma suggestion : rien a dire
Magnifique !! Tout le monde s'est régalé; rien à modifier !!
tres bon et tres bonne expliquation 10/10
Ma suggestion : baiser la quantit? de chocolat
Recette facile à réaliser(même pour débutante),bien expliquée,j'adore...5\5 :) !!! Mais par contre j'ai pas très bien compris pour la cuisson? :)
Ma suggestion : Il ne faut rien changer !
recette facile ? r?aliser m?me pour une d?butante comme moi! a l issue un vrai r?gal ce fondant!
Ma suggestion : revoir ? la baisse la quantit? de beurre
trop bon jen ai fait pour ma famille et ils ont adorer!!!! :)
Ma suggestion : rien a dire cetait parfait..
Il est excellent je l'ai fais pour mon anniversaire avec mes amies,elles ont adorées! :)
trooop bon go?teux excellent je le recommande :-)
Ma suggestion : tr?s facile ? faire
un r?gal mercie pour la recette
Ma suggestion : avec de la glace a la vanille
Rien a redire excellent!
Ma suggestion : Rien!
C'est la recette que j'ai toujours utilisé. Après en fonction de ce qu'on souhaite on fait soit trop cuire pour un effet brownie soit peu cuire pour un effet fondant même coeur coulant.... Le résultat est au top!!!
tr?s bon pour le go?ter des enfants, rapide et facile. depuis le temps z je voulais tester cette recette c'?t? un franc succ?s.
Ma suggestion : bien suivre la recette et une bonne cr?me anglaise.
d?licieux
Ma suggestion : Avec une vraie chantilly faite maison
C'est très bon !
Ma suggestion : Aussi délicieux en dessert qu'au goûter !
tr?s bon. recette facile
Ma suggestion : 35 mins de cuison