Fondant au chocolat

Noémie -  
 Veloma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Veloma

Il y a qq chose que je n'ai pas compris : dans la vidéo ils mettent du beurre avec le chocolat mais pas dans les instructions ? Qu'avez-vous choisi, beurre ou pas dans le chocolat ?
Loulou

Delicieux mais ma pate est trop liquide.
Amandine

Oh oui vraiment la meilleure j'ai adoré et mes amis aussi! Attendre un petit moment avant dégustation 1 bonne heure.
Navi

Bonjour, quel diamètre faut-il utiliser pour le moule svp ?
tchocoupsa

j avoue ne pas comprendre il ne cuit pas est ce que la farine est suffisante???? déçue de la recette
Zoe2009

J'ai 12 ans, je suis fan de patisserie, et cette recette est une de mes préférées ! Je recommande !
Sacha

Il est très bon
oceaneprovost09

Trop bien elle est super
Tom

J'ai 15 ans et c'est le premier gâteau que je fais tout seul et j'ai été très satisfait du résultat, le gâteau est facile à faire et est délicieux. Je vous le conseille
Maniisa

Je l'ai faite hier soir et c est délicieux ! Bon dosage...
Ce gâteau à fait le bonheur de ma fille et mon mari
brigitte

super recette; j'ai suivi le conseil de certains internautes et je n'ai mis que 100 grs de sucre ce qui est tout à fait suffisant. facile à faire. toute ma petite famille l'apprécit
Virginie

Très bon fondant! Ne pas mettre trop de sucre pour que ça ne donne pas trop soif! Et surtout bien laisser refroidir avant de déguster! Très bonne recette pour le goûter. Si vous êtes gourmands, doublez la recette (ex: si vous êtes 4 faites la recette pour 8) ^^
Rick

C'est pas un fondant, mais un moelleux.
Unnfandont le chocolat doit coule et le moelleux il est simplement tendre
Lylou48

Texture bizzare mais bon gâteau
Isa

Une tuerie, parfait, merci beaucoup !! ☺
Daniel

Très bon
Gege

C'est un très bon gâteau,mais je pense que le beurre devrait fondre en même temps que le chocolat ça irait plus vite et on éviterait de mettre de l'eau. Sinon délicieux et très bonne recette.????????
Ano

Excellent j'ai juste utiliser du chocolat au caramel ! Délicieux !
lola

merci la beugette
très bon
lola

merci la beugette
très bon