Fondant au chocolat

Noémie -  
 Marie-christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Marie-christine

Succulent !
Ce fondant au chocolat a ravi mes convives, grands et petits. Tout le monde voulait la recette.
Michel

Un régal
Personnellement, j'ai mis 135 g de sucre mais pour le reste, rien à dire, mes invités sont en tain de se régaler avec cette recette.
Djane

Quel délice
C'est un gâteau très facile à faire et très bon. Bravo !
Maggy

Un vrai délice !
Très bon gâteau et simple a faire. Tout le monde l'a adoré.
Ma suggestion : Mettre seulement 100 g de beurre, c'est suffisant selon moi.
Pierre

Variante
Du grand fondant au chocolat !
Ma suggestion : A faire dans un moule à cake pour avoir un gâteau plus épais et plus fondant.
J'y mets aussi un peu moins de sucre que dans la recette originale.
Isabelle

Avis
Vraiment très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ajoute quelquefois de la crème anglaise, c'est un peu calorique mais délicieux.
Michèle

Avis
Facile et vite fait : réussite assurée !
Anne

Miam
Cette recette est excellente, facile et la gâteau est un vrai régal !
Mes compliments au chef.
Anne-laure

Un délice !
Rapide à réaliser et vraiment "fondant"
Je garde cette recette comme recette de base pour mes gâteaux !
Murielle

Avis
Un gâteau facile à réaliser et à la fois très bon. Comme son titre l'indique le gâteau est bien fondant à l'intérieur.
Oliver

Avec de la glace à l'orange
Ma suggestion : Servir le fondant, encore chaud, avec une boule de glace à l´orange. Humm !
Clodette

Variante
Ma suggestion : Au moment de le faire, horreur : plus de beurre à la maison. Je l'ai donc fait avec 150 g de crème fraîche entière et je l'ai fait cuire un peu plus longtemps.
Virginie

Je vous le recommande
Excellent ! J'ai fait cette recette à mes amis, ils ont adoré.
Aurelie

Impeccable cette recette
Cette recette est très très bien expliquée et pour moi qui suis nulle en cuisine, c'est trop cool. Merci.
Magali

Excellent
Vraiment très bon et facile à faire !
Naima

Trop trop bon
Ma suggestion : On peut mettre de la noix de coco dessus, c'est délicieux.
Marie

Trop bon !
Une recette simple et un résultat garanti.
Mouniya

Vraiment facile
La recette est facile et rapide. Cependant quand j'ai vu les quantités j'ai pensé que ça ne suffirait pas pour 8 personnes, mais le gâteau est riche et de petites parts suffisent.
Ma suggestion : Évitez de prendre un plat trop grand pour qu'il garde une certaine épaisseur, il ne gonfle pas à la cuisson. Je l'ai accompagné de crème anglaise, la recette est dispo sur le site.
Anne-sophie

Trop bon
J'ai fait ce gateau au chocolat et j'ai pris le nouveau chocolat au lait pour dessert et tout le monde a adoré. Il est vraiment fondant dans la bouche, bref un régal. Essayez le !
Johana

Excellent
Très léger comme dessert, et très facile aussi. J'ai beaucoup aimé !