Fondant au chocolat
Noémie
-
Marie-christine -
Marie-christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Ce fondant au chocolat a ravi mes convives, grands et petits. Tout le monde voulait la recette.
Personnellement, j'ai mis 135 g de sucre mais pour le reste, rien à dire, mes invités sont en tain de se régaler avec cette recette.
C'est un gâteau très facile à faire et très bon. Bravo !
Très bon gâteau et simple a faire. Tout le monde l'a adoré.
Ma suggestion : Mettre seulement 100 g de beurre, c'est suffisant selon moi.
Du grand fondant au chocolat !
Ma suggestion : A faire dans un moule à cake pour avoir un gâteau plus épais et plus fondant.
J'y mets aussi un peu moins de sucre que dans la recette originale.
Vraiment très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ajoute quelquefois de la crème anglaise, c'est un peu calorique mais délicieux.
Facile et vite fait : réussite assurée !
Cette recette est excellente, facile et la gâteau est un vrai régal !
Mes compliments au chef.
Rapide à réaliser et vraiment "fondant"
Je garde cette recette comme recette de base pour mes gâteaux !
Un gâteau facile à réaliser et à la fois très bon. Comme son titre l'indique le gâteau est bien fondant à l'intérieur.
Ma suggestion : Servir le fondant, encore chaud, avec une boule de glace à l´orange. Humm !
Ma suggestion : Au moment de le faire, horreur : plus de beurre à la maison. Je l'ai donc fait avec 150 g de crème fraîche entière et je l'ai fait cuire un peu plus longtemps.
Excellent ! J'ai fait cette recette à mes amis, ils ont adoré.
Cette recette est très très bien expliquée et pour moi qui suis nulle en cuisine, c'est trop cool. Merci.
Vraiment très bon et facile à faire !
Ma suggestion : On peut mettre de la noix de coco dessus, c'est délicieux.
Une recette simple et un résultat garanti.
La recette est facile et rapide. Cependant quand j'ai vu les quantités j'ai pensé que ça ne suffirait pas pour 8 personnes, mais le gâteau est riche et de petites parts suffisent.
Ma suggestion : Évitez de prendre un plat trop grand pour qu'il garde une certaine épaisseur, il ne gonfle pas à la cuisson. Je l'ai accompagné de crème anglaise, la recette est dispo sur le site.
J'ai fait ce gateau au chocolat et j'ai pris le nouveau chocolat au lait pour dessert et tout le monde a adoré. Il est vraiment fondant dans la bouche, bref un régal. Essayez le !
Très léger comme dessert, et très facile aussi. J'ai beaucoup aimé !