Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Lea -
Lea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
J'adore, à faire de toute urgence.
Très bonne recette, ayant fait plusieurs version de gaufres de mon livre, celle-ci est la meilleure et toute la famille a apprécié.
Elles sont légères, nous nous sommes
regalés.
Hmm trop trop bon...
Ma suggestion : Jense qu'en mettant du zeste de citron ou d'orange ça pourrait être bon.
Je ne comprends pas. En effet, j'ai respecté la recette à la lettre et pourtant la pâte n'est jamais montée. j'ai quand même été jusqu'à l'étape du gaufrier, elles étaient bonnes mais toutes plates. J'ai mis un sachet de levure chimique, comme indiqué, et j'avoue, je me suis aperçue que ça faisait des petits morceaux, et quand j'ai laissé la pâte se reposer, ça faisait des petits morceaux remontant à la surface alors j'ai essayé de les exploser avec le dos d'une cuillère et ai remélangé la pâte. Pensez-vous que le souci vienne de là ? Sachant que je reste persuadée que c'est une excellente recette, il n y à qu'à lire les commentaires... Merci.
Très simple à faire et délicieux
Très facile à réaliser néanmoins la température du gaufrier est importante. Excellentes gaufres.
Très bonnes, la pâte est moelleuse
et très facile à faire.
Il n'y à pas d'erreur dans les proportion de farine, et pour le beurre et l'huile je n'ai pas de réponse, c'est une recette que l'on m'a donnée, donc je ne sais pas pourquoi il y a les deux !
Génial ! A déguster sans modération surtout lorsqu'il y a des gourmands à la maison !
N'y a t-il pas une erreur dans les proportions ? 250 g de farine me semble peu pour 300 ml de liquide. Pourquoi mettre du beurre et de l'huile ? Merci.
Ces gaufres se mangent chaudes normalement, elles sont meilleures, froides elles deviennent plus molles, mais ce n'est pas mauvais non plus !
Est-ce que ces gaufres se mangent chaudes ou froides ? Merci de me communiquer la réponse.
Vraiment simple à réaliser, difficile à rater et trop dur de s'arrêter une fois qu'on a commencé à les manger ! Merci pour cette super recette !
Eh bien cette recette et la plus précise est la meilleure de toute celles trouvées sur Internet. Un mot : bravo !
Ma suggestion : A la place du rhum, pour les enfants mettre de la fleur d'oranger, c'est excellent.
Super recette !
Ma suggestion : Il suffit de faire cuire 1 minute 30 de chaque côté et c'est parfait ! Merci pour la recette.
Pâte géniale et goût exquis !
Rien à voir avec la recette donnée avec l'appareil à gaufre. Elles sont super bonnes.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la cuillère d'huile.
Première recette qui me donne des gaufres croustillantes ! Bravo.
Facile à faire, mon copain à adoré.
Ma suggestion : J'ai mis de la fleur d'oranger pour parfumer. Tip top et ça change du rhum.