Gaufres à l'ancienne
Nathalie
-
Edwige -
Edwige -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne
Depuis le temps que je cherchais une recette de gaufres qui soient croustillantes et qui se tiennent bien. Rien à redire. Toute ma petite famille a adoré.
Voici pour le moins une recette simple à réaliser. En plus, ces gaufres sont excellentes.
Ma suggestion : Mettez les gaufres restantes dans de l'aluminium. Elles se conservent très bien 2 à 3 jours. Au moment de les manger, passez-les au grille-pain (puissance faible à moyenne) et elles retrouvent leur croquant.
Un vrai régal ! Et en plus, c'est si facile à faire.
Ma suggestion : J'ajoute une pincée de cannelle et c'est encore plus savoureux à mon goût.
J'ai testé les gaufres hier et je me suis régalée... même trop !
J'ai essaye cette recette. Elle est géniale, les gaufres étaient sucullentes.
Elles sont parfaites, légères, croustillantes et fondantes à l'intérieur. Bravo et merci !
Ma suggestion : J'ai divisé les quantités d'ingrédients par deux pour deux personnes et c'est parfait en amoureux.
J'ai essayé cette recette par hasard. Ce n'est pas la première que j'essaye mais à ce jour c'est la seule qui m'ait donné satisfaction.
Je les ai trouvé un peu trop grasses à mon goût et pas assez croustillantes. Question de goût !
Moi, j'utilise de la farine de blé normale, de préférence fluide, et de la levure chimique en sachet.
Je me demande quelle farine et quelle huile seraient plus appropriées pour ces gaufres qui ont l'air tellement délicieuses. Merci.
Je n'ai jamais mangé de gaufres aussi savoureuses excepté à Dinan. Cette recette est superbe, rapide et facile. Mon mari a adoré.
Les gaufres étaient délicieuses avec un bon goût d'oeuf. Je garde la recette pour la refaire très bientôt. Tout le monde a adoré.
Cette recette est super bonne, je la recommande même si le temps de cuisson est très long : peut-être cela vient-il de mon gaufrier peu performant ?
Une petite envie de gaufres m'envahissait et j'ai déniché cette super recette.
Avis aux gourmands, prévoyez le double de la recette si vous avez des invités à gros appétit.
A la maison, nous n'avons pas vraiment aimé cette recette : elles ne cuisent pas très bien à l'intérieur et nous avons trouvé qu'elles avaient un peu trop le goût d'oeuf.
Rien à dire de cette délicieuse recette. Ou alors que ces gaufres sont peut-être trop vite mangées !
Je ne l'ai ai pas beaucoup aimées, d'ailleurs ni mon mari et ni ma fille. Elles ont trop le goût de l'oeuf pour nous.
Ma suggestion : Peut-être faut-il mettre moins d'oeuf ?
Ces gaufre peuvent se conserver jusqu'au lendemain voir jusqu'au surlendemain en les recouvrant de papier d'aluminium ou en les disposant dans un tuperware mais elles risquent de devenir molles, le mieu est encore de les déguster immédiatement !
Est-ce que ces gaufres se conservent bien et comment ? Merci.
Les gaufres, c'est trop bon, surtout avec du sucre ou avec du chocolat. J'ai plein d'amis qui ne mangaient pas de gaufres parce qu'il trouvaient ça trop gras mais quand je les ai faites avec cette recette, ils les ont trouvées délicieuses. Merci !