Gaufres à l'ancienne

Nathalie -  
 Jalil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

Jalil

Très bonnes les gaufres, merci pour la recette
Polly

Texture trop molle malgré un refroidissement sur grille (peut être cela vient-il de mon appareil?). Le gout d'oeuf est très prononcé car j'utilise des oeufs de bonne qualité mais personnellement ça ne dérange pas quoique j'en mettrais bien un de moins du coup. Globalement la recette est bonne et suffisamment dosée en sucre.
CYX

parfaites
ste

bonne texture, moelleuse comme il faut, le goût est pas mal mais la gaufre pourrait être meilleure avec un peu plus de sucre.
Lilou

Pas mauvais mais reste tout de même trop moelleux intérieur comme extérieur
rosebubble

Super recette !!
isasolju

les gaufres sont excellentes, mes filles ont adorés.
EMNA SAFIYA

j aime tout ce qui est d autre fois
odile

excellente recette. je voulais changer la mienne qui ne me satisfaisait pas...pari réussi! les gaufres sont légères et croustillantes et n'ont pas du tout le gout d'oeuf. je recommande vivement!
Ju

Pas bonnes. Effectivement trop le goût de l'œuf. Elles manquent également de sucre.
Lilou

La pâtes etait pas super sinon Sava
koussay

très bon exellent mais si réussi
V

Super bonnes et moelleuses
Wawa

Les goûts et les couleurs ne se discute pas ;) pour ma part tut c'est très bien passé super bonne !!!
nina

Excellente recette
Margot

Merci pour cette excellente recette. Les gaufres sont comme je les aime et font l'unanimité! A faire et refaire sans modération. Merci encore.
Dine

Très bonnes. Tout le monde a apprécié les gaufres. Je referai cette recette sans problème.
Harmo

Vous êtes vraiment bonne a rien ! Les gaufres était très bonne !
Eldi

Excellente recette , facile et apprécié de tous . tester avant d'écouter les avis de cuisinière du dimanche
auguste-p Messages postés 48 Statut Membre

amelia: te poses pas cette question face à des avis aussi nuls que ces personnes éditent.
Elles n'ont qu'à faire de la couture, du tricotage ou...autre si la cuisine aussi simple les dépasse !!!

anonymious: quel beau pseudo pour émettre autant de zèle...
Ton handicap face à cette recette aussi simple et facile à faire peut être résolu en appliquant ta propre proposition: va voir ailleurs directement en pâtisserie ou à l'occasion dans une fête foraine...eux ils ne les ratent pas !!!