Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
macro40 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

macro40 Messages postés 3 Statut Membre

excellent, pour une première fois tous mes invités(six) se sont régalés, et pourtant j'avais doublés les doses, mais surtout ne pas mettre trop d'olives car cela change le gout.
lucos

D' une efficacité redoutable pour ceux qui aiment les plats gouteux....ne pas avoir peur du tps de cuisson ,plus cela mijote ,plus cela est tendre . Merci
Marie48

Excellente recette. Rien à modifier, c'est un régal.
Message pour "ELIES" : il faut vous faire soigner... vous avez un gros problème. Des majuscules à chaque mot ; que vient faire une piscine dans une recette ; il me semble lire "poulet" (or la recette se fait avec du veau). Bref, je comprends mal que la rédaction du site laisse passer de telles imbécilités.
leva

exellente recette, facile à realiser!
nathoux

Je l'ai déjà faite à plusieurs reprises. Un vrai succès !
Noémie

Gateau au chocolat

Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette.
Merci.
Gigi

Excellent, facile à faire. Peut être fait à l'avance et réchauffé.
Eric 66

Super bon
Elies

C'est Vraiment Trop Salé Trop Tes Piscine Ce N'est Pas Très Au Goût Mais Sinon La Recette Est Assez Simple Et Je Vous Conseille De La Réaliser Mais Sans Acheter Du Sel Ni De Poivre Car C'est Le Point Atténue Le Goût Du Poulet Donc Que Le Poulet Embrouilles Là Il N'a Plus De Goût Et Cela Gâche Toute La Recette Merci
Nous avons aim

Faêlia

je viens de faire la recette mais pas avec du veau, avec des sot l'y laisse de dinde pour mes hommes en plein déménagement, ils l'ont trouvés très bonne car très moelleuse. Merci
Ptiboucb

Excellent
mary

Tout le monde s'est régalé.
Jacinta18

Super bon!
Pearl&Mah

Recette trouvée au hasard qui est devenue un de mes classiques que l'on adore ! Je mets des olives vertes (préférence) parfois Porto rouge ou blanc ! Juste à tomber par terre !!
Dalia

sonia_m53

Eric

Trop bon
Hilaire HOUNNON

Excellentes recettes.Je vais l'inclure dans ma carte de menus.