Clafoutis aux cerises
Nicole
-
annie -
annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
très facile et très bon mais pour les débutants pâtissiers!
C'est un délice, en plus facile à réaliser
on le met quand le lait
Rien à redire. simplement très bon. Ne vivant pas en France depuis des années, la pâtisserie française nous manque et en faisant cette recette, ma mère ne faisait que répéter: "C'est pareil qu'en France, à la boulangerie!!" Parfait pour moi!!
Très bon rien a dire
Enfin une recette ou la pâte n'est pas "gnoc-gnoc"!!! J'adore c'est le meilleur que je n'ai jamais gouté :) rien à redire.
À deguster et a partager !
Je n ai rien changé à part mis un peu de bicarbonate pour aérer.... Je n ai jamais fait un aussi bon gâteau ! Mon mari en à Mangé deux fois et il n aime pas le clafoutis !!! Merciiiii
Très simple à réaliser. Je le prépare avec des griottes et j'ajoute dans la pâte de l'extrait d'amande amère ce qui relève le goût.Tout le monde adore !!!
recette très facile a faire, ne rien changer aux proportions, préparation très souple entre les fruits et aspect gâteau sur les bords et au fond; à refaire avec d'autres fruits
Ma suggestion : j'ai utilisé des cerises griottes en bocal, le petit goût acidulé a bien plu; j'ai longuement travaillé au batteur la préparation jusqu'à obtenir la consistance d'une pâte à crèpe...c'est peu être la clé de la réussite
Délicieux !! Mon dessert à fait son effet... Merci pour cette recette.
Très bonne recette, j'ai toutefois échangé les cerises par des framboises, un régal!!!!
Vraiment trop bon. je n'en eu que des compliments. Même les gens qui aiment moyen le clafoutis l'ont beaucoup aimé !!
Ma suggestion : aucune, très bien comme ça
Très bon et sans les noyaux c mieux
tres tres bonne facie a fairel
Ma suggestion : j'ai echange les cerises par pommes poires que j'ai poele avant
pour la rapidité, c'est 10/10, et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas bon!!! il cuit et sera mangé ce soir vec une petite part de flan de courgette(sucré et une mousse au chocolat
Ma suggestion : brinsdekozette.over-blog.com
bientôt des recettes simples et rapides sur ce blog
J'ai fait se clafoutis il est délicieux ! merci pour la recette.
Bon, moi je n'ai pas du tout aimé mais il parait que c'était bon, que c'était "le clafoutis aux cerises" côté goût et tout! Alors je ne veux pas mettre de mauvaise note ;)