Clafoutis aux cerises
Nicole
-
Soumaya -
Soumaya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
Excellent
Ma suggestion : Dévorée aux petit déjeuner
Très bien réussi sur certain avis j'ai mis moins de sucre et 45 minutes de cuisson
Ma suggestion : J'ai utilisé un moule rectangle plus facile à présenter et découper
Merci car je suis zéro pour les gâteaux bien que la cuisine au top
Merci super
Les filles ont Adoré !!!
Me demandant si c'est moi qui l'ai fait:)
J'ai respectée la recette à la lettre, mais je sais pas... ça avait gout à une omelette ... Je ne sais pas si ça vient de la recette ou alors j'ai fait cuire le clafoutis trop longtemps ?
facile a réaliser juste une info se servir de cerises fraiches et non surgelées ce sera encore meilleur!!
Très bon, facile rapide, je l'ai fait avec mon fils! Super!
Très bon gateau, recette parfaite mais mes quantités sont plus pour un gateau de 6 à 8 personnes que 4.
Après avoir essayé de nombreuses clafoutis collants, épais, mal cuits à l'intérieur, en voilà un qui tient ses promesses : léger, cuit de façon égale et au goût exquis.
Ma suggestion : Je l'ai fait aussi avec des ananas en morceaux, c'est délicieux, j'essaierai avec des pruneaux.
exellente recette je l'a recommande.
Ma suggestion : un peu de rhum pour parfumer.
Ce clafoutis est tout simplement délicieux. Mille mercis ! Le plus difficile étant d'attendre qu'il refroidisse un peu avant de l'engloutir...
je viens de gouter au clafoutis je l'ai fait a l'ananas je suivi la recette vraiment un delice qu'on n'a envie de tout mangé
Ma suggestion : tres facile ça fait le deuxieme que je réalise et toujours aussi bon
J'ai fait infuser du romarin dans le lait (c'est trop top) préalablement et Je l'ai faite avec des abricots et en portion avec des moules silicones pour la présentation. Je les ai cuit 25 minutes à 180 c. Top !!!!
Très bon et facile à réaliser
Ma suggestion : Mettre au max 500g de fruits
Recette facile, odeur superbe mais je ne sais pas pourquoi au niveau du gout j'ai trop ressenti l'oeuf. Peut etre est ce parce que je l'ai mange tiede?
Ma suggestion : Mettre moins d'oeuf?
Rapide et facile a faire. Bon pour un gouter de début d'été.
Ma suggestion : J'ai pris des cerises congelées après les avoirs bien égouttées
Superbe recette. Je viens de la faire. Je vais essayé avec d'autres fruits.
Très bon clafoutis et facile à réaliser puisque c est la fille de 4 ans qui le réalise j en ai eu que des compliments, se démoule très bien
Ma suggestion : Ne rien changer!!!
Facile rapide et bon. En plus il n'y a pas trop d'oeufs c'est bien pour celles et ceux qui doivent faire attention au cholestérol !
Excellente recette, simple rapide et efficace ... J'ai impressionné toute ma petite famille !!!!
Merci pour la recette, je l'ai réussie et tout le monde a adoré! J'en fait encore un car j'ai pas eu le temps de le déguster. Merci encore!!!
Merci pour cette recette dont je raffole & qui se marrie également très bien avec d'autres fruits : pomme-poire, abricots, etc.
Ma suggestion : Personnellement je rajoute de l'extrait de vanille (ou du sucre vanillé) dans la pâte.