Clafoutis aux cerises

Nicole -  
 CristinaVi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises

CristinaVi

Très bon résultat, suivi à la lettre juste utilisé du sucre de canne comme sucre.
Helen

Le meilleur clafouti que j'ai mangé. J'ai ajouté plus de cerises
Christelle37

Insipide, sans goût.
Armande

Bastien

Parfait mais les images donne pas envi…
nini

Moi

Super facile et super bon
Azerty

Ce n’est pas bon
Nina

Je n'ai rien changé et c'est un régal. Ce clafoutis est moelleux ,juste épais ce qu'il faut, pas trop sucré et les cerises sont cuites à point.J'en ai fait des recettes de clafoutis et celle là est la meilleure!
Nina

Je n'ai rien changé et c'est un régal. Ce clafoutis est moelleux ,juste épais ce qu'il faut, pas trop sucré et les cerises sont cuites à point.J'en ai fait des recettes de clafoutis et celle là est la meilleure!
Elodie

Délicieux !!!
mimi

super bonne cette recette , j'ai mis du lait entier. excellente recette.
Ripomuche

Inutile de mettre du sel si vous utilisez du beurre salé (pour les Bretons !!!) Ou du beurre demi-sel.
mihiel

recette parfaite
Mamypat

excellente recette - avec des cerises non dénoyautées le temps est d' 1h15 à 180° à chaleur tournante en ce qui me concerne. J'ai rajouté de la cannelle avec du sucre vanillé que j'ai saupoudré 20 mn avant la fin .
Nardo

facile
douxjp007 Messages postés 2 Statut Membre

Super recette, toute la famille (12) s'est régalée. C'est la deuxième fois que je réalise cette recette avec des cerises fraîches, c'est la saison. Comme tout bon clafoutis je laisse les noyaux.
Alex

1er clafoutis que je fais et je dis un grand MERCI pour cette recette, ce fut un vrai délice pour nos papilles ! J'ai suivi quelques conseils comme le rajout d'un peu de rhum ????
BHBH

Très bonne recette
lilysoub

excellent comme recette