Gaufres de fête foraine

Gaëtan -  
 Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Rose

Super
Super facile, en plus elles sont délicieuses.
Thierry

J'adore
Simple, rapide et efficace !
Ma suggestion : Attention au gaufrier que vous utilisez, le résultat en dépend.
Lily

Réussies !
Ma suggestion : La pâte étant trop épaisse, j'ai rajouté un peu plus de lait et là, c'était parfait !
Sylwie

Pour assouplir les gaufres
Super bonnes !
Ma suggestion : Pour que la gaufre soit plus tendre il faut ajouter dans la pâte un peu d'huile et les gaufres sont succulentes !
Antoin Et Claire

Catastrophe
La pâte est extrêmement pâteuse et de ce fait, lors de la pénétration de la pâte dans le gaufrier, cela crée une forme d'adhérence qui la rend totalement immangeable, malheureusement...
Clémentine

Un peu déçue
Très rapide mais les gaufres sont dures et pas du tout légères comme je m'y attendais...
Sophie

Un peu déçue
J'ai eu des gaufres trop salées à mon goût.
Ma suggestion : Mettre du sucre.
Vanessa

Génial
Recette facile à faire : ma fille a pu réaliser sa première pâte à gaufre et en plus, elles sont super bonnes pour le goûter. Un régal pour toute la famille.
Celine

Très décevant
La pâte était trop épaisse, j'ai dû rajouter beaucoup de lait. J'ai dû gratter mon gaufrier, je n'arrivais même pas à les décoller. Comme je ne voulais pas jeter la pâte, j'ai fait des crèpes avec : elles sont très bonnes.
Angela

Mon avis
Je suis une débutante, je n'ai que 16 ans et pour le premier coup, j'en ai fait pour ma famille et mes amis : ils m'ont tous félicitée et demandé la recette. Alors elle ne sont pas du tout mauvaises ces gaufres.
Brigitte

Un peu déçue
J'ai suivi la recette à la lettre masi mes gaufres étaient trop dures, dommage car simples à faire !
Mike

Pas mal
Gaufres très croustillantes, faciles à faire mais il faudrait leur rajouter un peu de goût (avec du beurre par exemple).
Didi

Déçue
Cette recette est simple à réaliser mais les gaufres sont en carton. bref, je suis déçue.
Ma suggestion : J'ai ajouté 200 ml de lait, 200 ml d'eau, 100 g de beurre et 2 sachets de sucre vanillé. J'ai laissé reposer la pâte 30 minutes au frais. C'est nettement meilleur ainsi.
Pauline

Bonnes
Elles étaient très bonnes, j'en ai même mangées deux.
Ma suggestion : Pour les gourmand(e)s, mettez du Nutella avec une pointe de chantilly au milieu de la gaufre.
Anastasia

Facile et bon
Facile à faire, bonne recette. Merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre vanillé par du rhum, c'était pas mal.
Emilie

Super bon
Très bonne recette vraiment facile à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre et une cannette de bière.
Daisy

Super
Génial, elles sont trop bonnes. En plus elles sont très faciles à faire.
Anaïs

Déçue
Les gaufres ne sont pas croustillantes. Ce n'est pas très bon car il y a fallu rajouter du lait, et il n'y a pas assez de sucre.
Ma suggestion : Il faudrait rajouter un peu de sucre et mettre un peu d'eau.
Lira

Très decevant
J'ai fait ces gaufres mais elles n'avaient vraiment pas de goût. En plus, j'avais suivi la recette à la lettre. Elles ressemblaient à des cartons. Vraiment décevant et pas très mangeable.
Ma suggestion : Rajouter beaucop de sucre pour qu'il y ait davantage de goût.
Ales

Bonne
Vite faites les gaufres mais, au secours, je n'arrive pas à les avoir croustillantes... Merci pour vos conseils.