Gaufres de fête foraine
Gaëtan
-
Celia -
Celia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
Très bonne
Ma suggestion : Je mets 50 cl de lait
Elles êtes belles mais au goût :S pas très bonnes !!
Comme l'a dit une autre lectrice du vrai carton!!!!!! et pas authentique du tout.
Gauffre de faite foraine à revoir. Du coup j'essayerai une autre recette...
C était très mais très mes enfants ont adore
Ma suggestion : A la préparation ajoutez impeu de sucre c est meilleu
Excusez moi mais qu' est ce qu il a dit thoron. Ça ne sert a rien d' écrire si c est pour mettre n importe quoi!!
Sinon j ai assez appréciée cette recette
Moi, je lai trouve très bonne.
Hkvkmbvk
Ma suggestion : Hbkvn
Plutôt bonne mais la pâte un peu trop compacte à mon goût..
Cependant, elles ressemblent aux gaufres de la fête foraine, comparé à certaines recettes disant que la recette est la même que celle utilisé pour les fêtes foraines et qui au finial n'ont rien à voir.
Donc assez satisfaite et la fois prochaine elles seront parfaite.
Je suis pâtissière de métier (pâtisserie-chocolaterie-glacerie-confiserie) et j'ai des notions en boulangerie car j'ai remplacé un boulanger pendant u n an dans mon ancienne entreprise.
Malgré cela, j'aime essayée de nouvelles recettes afin de rencontré de nouvelles saveurs.
Ma suggestion : Rajouter juste un peu plus de lait afin que la pâte soit plus légère
En fait tout ceux qui critique ne savent pas cuisiner et pour eux la recette en est la faute ? Apprenez à juger vous même ce qui est bien ou pas bien dans une recette bande de crétins.
Lolilolant Ces Gaufres Xdd Jai Trop Kiffer Lol
Ma suggestion : Plus d'alcool LOLILOL xD >
Merveilleux, délicieux, délicat, moelleux, exquis, exceptionnel, simple et rapide !
Très bonne recette facile à préparer.
Gourmandes les gaufres !
Ma suggestion : Mettre de la bière dans la préparation de la pâte.
Recette sympa peut être améliorée, aspect moins liquide que la pâte à crêpe impeccable pour la machine ça empêche de couler partout.
Ma suggestion : Rajouter une noix de beurre dans la pâte.
Pas assez moelleuses.
Ma suggestion : Peut être y ajouter des blancs en neige.
J'ai 12 ans et j'adore les gaufres ! Cette recette est excellente !
Ma suggestion : Rajouter un peu de bière dans la pâte.
Si on les manges nature ok pour la vanille etc. Si on les accompagne faire l'appareil à gaufres le plus simplement possible : trop de parfum casse le parfum...