Gaufres de fête foraine
Gaëtan
-
Ingrid -
Ingrid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
Exquises ! Ces gaufres sont vraiment délicieuses. Elles sont même meilleures que dans les fêtes foraines.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à soupe de Grand Marnier.
Super recette, facile et rapide.
Ma suggestion : J'ai fait la moitié de la pâte en ajoutant 1 cuillère à soupe de rhum. Un délice !
Merci pour cette recette, si facile a réaliser. Les gaufres sont tellement bonnes !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de rhum à la pâte.
Super delicieux ! Les gaufres étaient excellentes !
J'ai appréciée cette recette super simple à faire et j'ai rajouté un peu de rhum pour le goût.
Merci car je ne connaissais pas la recette.
Même dans les fêtes foraines elles ne sont pas aussi bonnes, et en plus, elles sont faciles à faire.
Bonne recette mais chez nous les gaufres se mangent nature.
Ma suggestion : J'ai rajouteé du sucre et de la vanille.
Ces gaufres sont excellentes et rapides à préparer en plus. On s'est régalé, merci pour la recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 cuillères à soupe d'huile et la même chose en sucre puis j'ai parfumé avec un peu d'eau de fleur d'oranger.
J'ai testé cette recette car il se trouve que c'est celle proposée avec le gaufrier que j'ai acheté. Elle présente deux avantages : elle est très rapide à faire et effectivement légère (pas de beurre). En revanche je trouve que les gaufres sontun peu fades et donc il faut les garnir copieusement de confiture ou de chocolat. Elles sont croustillantes à l'extériuer et souples à l'intérieur. Avec ces proportions j'ai fait 9 gaufres et je les ai fait cuire 2 minutes d'un côté et 1 minute 30 de l'autre.
Ma suggestion : Ajoutez du sucre si vous voulez pouvoir les déguster nature.
Une recette facile. Bonne consistance de pâte (pâte bien aérée) et un résultat très bon.
Les gaufres sont super légères. La recette est facile et rapide.
Ma suggestion : Mon mari les a trouvé succulentes, mais peut-être un peu fades. Donc on a ajouté à la préparation un petit arôme. Selon les goûts, on peut ajouter de la cannelle, de la liqueur d'amande...
Cette recette est géniale. Cela fait trois fois que je la fais et mes invités se régalent, ainsi que moi !
Elles sont délicieuses. Merci pour cette recette très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 50 g de beurre fondu.
C'est une recette ultra facile à faire et les gaufres sont excellentes, souples, dorées à souhait.
Ma suggestion : Pour ma part, j ai ajouté 3 cuillères à soupe de sucre en poudre car j'aime les gaufres sucrées natures au petit déjeuner.
Premièrement, elle ne demande pas beaucoup d'ingrédients.
Deuxièmement, elle est très rapide à réaliser.
Dernièrement, elle est très diététique et pour ceux qui, comme moi, font très attention à leur poids, pouvoir manger des gaufres sans avoir à culpabiliser après relève du miracle.
Ma suggestion : Personnellement, je mets 75 g de farine, 1 oeuf et un peu d'eau pour réaliser 2 gaufres et mes gaufres sont succulentes.
Merci pour cette très bonne recette !
Allez-y, c'est excellent. Mes filles en redemandent.
Ma suggestion : Afin d'être croustillantes, je rajoute un peu d'huile lors du mélange.
Une recette extrêmement simple à réaliser et qui en plus donne de délicieuses gaufres très croustillantes !
Ma suggestion : En revanche j'ajouterais du sucre dans la pâte ainsi qu'un peu de cidre pour donner un peu de goût!
Faciles et succulentes. La recette du gaufrier ne me plaisait pas vraiment. J'ai alors cherché une recette plus adaptée sur internet. Et ici, j'ai trouvé la recette du siècle. La réalisation a plu aussi bien aux petits qu'aux grands de ma famille.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de sucre. Pour celui ou celle qui souhaite manger la gaufre nature.
L'essayer c'est l'adopter ! Enfin des gaufres croustillantes comme à la fête.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la poudre de noix de coco au moment de la cuisson. La prochaine fois, j'essaie la poudre d'amande.
Je vis dans les tropiques=, j'ai esssayé cette recette. Les gaufres sont très bonnes, et moelleuses. Mais je ne parviens pas à les rendre croustillantes, comment faire? Merci pour vos suggestions.