Gaufres de fête foraine

Gaëtan -  
 Cuisini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Cuisini

Très bon. Je pense qu'elles manquent de gourmandise mais vite un peu de sucre et elles deviennent PARFAITES !!!
Utilisateur anonyme

Boffffff
drey

Un régal
Cependant avec 80g de sucre en plus et 20cl de lait rajoute bien meilleur
A refaire :)
mimi

Il y a du beurre dans la vidéo mais pas dans la liste d'ingrédients, ni dans la recette?...
Chris

Bonne recette mais en effet elles ont un petit manque de goût. Un ajout de sucre devrait arranger ça !
lili

1ere fois que je la fait direz quoi apres avoir goutter
Marie

Superrrrrrr
lola

j'ai retrouver dans cette recettes les gauffres de quand j'étais petite. super
Sève

c'est ma 1ere fois que je fait des gaufres après plusieur blog c'est celle ci que j'ai retenu car car plus simple elle est bien il manque juste un peu de gout et j'ai du ajouter de l'huile une cuillère à soupe car meme en huilant mon gaufrier elle collé après c'était nikel et je pense qu' avec 1 sachet de sucre vanillé en plus elle est au top
Narcisse

Délicieux !! Par contre j'y ai rajouté de l'huile et du sucre.
floflo

Super recette!!! Maintenant je n'utilise que celle ci,en suivant vos suggestions (beurre et sucre) et en rajoutant un peu de cannelle. Un vrai délice!!!!!
Sonia

Très bon
eljung

il faut pas mette de beurre ? :0
Elise

Recette très très facile a faire c'est très bien et bon juste rajoutée un peu de sucre 50g mais sinon c'est P.A.R.F.A.I.T.
Johana

Delicieuses Gaufres
J'ai essayé d autres recettes et j'ai été déçu par ces derniers! en revanche celle ci est simple! J'adore!
Ma suggestion : N'ayant pas de levure, j'ai mis du bicarbonate! et les gaufres sont délicieux!
Mamie

Nul
J'ai détester cette recette en tant que grand - mère ??
Ma suggestion : gaufre a l'érable
Lola

Miam Miam
trop bonne
Ma suggestion : ajouter beurre fondue
Laeticia

mana92

première fois que mes gaufres n'ont pas un gout de levure SUPER RECETTE je la donne souvent a mes ami(e)s tellement elle est simple ^^ !
elodie

tres bonne recette, gaufre exellente