Gaufres de fête foraine

Gaëtan -  
 Noa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Noa

Je suis très déçu par la recette de gaufre proposée ici. Les gaufres étaient dures, sèches et manquaient de saveur. Je ne recommanderais pas cette recette à d'autres amateurs de gaufre.
Cecile

Les meilleurs gaufres que j'ai mangé. Jai creusé une fontaine avec les 300g farine jai mis mes œufs bien mousseux, 70g de Sucre 2 sachet vahiné 1 levure chimique 1 pincée de sel et 400ml de lait petit a petit. Aucun grumeaux. Délicieuse.
maxelline

excellent j'ai rajouté 50gr de beurre et 80gr de sucre
St?phane

Magnifique j'ai un gaufrier gaz , je l'ai mit au minimum c de la tuerie dommage de pas pouvoir mettre de photo !!!
Del40

Très déçue! Ni légères ni croustillantes...☹️
undertale

la pate colle au gaufrier sérieusment
I love recettes ??

Pouvez vous me dire comment on met les kg en ml merci d'avance ??
Soso

Magnifiqueais je partage pas avec anaelle
la patissiere

a la cuisson c'est du nimporte quoi ! décu
Délice

Très bon
juste rajouter du beurre fondu
L'avis de Christelle wayleong

Très bon j'aime faire la cuisine j'ai 10 ans
Vivi

Pas super. Gaufres très sèches
Loucia

Ok
J ai trouvé que les gaufres ont un arrière goût très désagréable de levure chimique (pourtant j ai suivi les proportions à la lettre)
Ma suggestion : Mettre moins de levure chimique (les gaufres sont bien trop gonflés en plus trop de levure chimique donne un mauvais arrière goût !)
Pac

Ok... Alors comment dire?
Recette facile 2 /3 ingrédients c'est plutôt "tantan" et au final vous avec une gouffre toute raplapla.. Sans la consistance d'une bonne gauffre..
Quelle dommage :( recette suivie au gramme prêt et à l'ingrédient prês !!!
Et ma famille ma bien rie au nez
ZET

dans la vidéo,il y a de la crème liquide du rhum du beurre.............?
Moumoune291

Très bonne recette, j'ai rien rajouté, peut être pas de goût pour certains mais quand on y met du sucre ou de la chantilly ou du coulis ou autre, ben elles sont excellentes. Pour le double de pâte (on est une famille nombreuse ) , j'en ai fait 28. Je referai sans soucis.
Rebecca

Je n'ai pas aimé cette recette les gaufres n'avaient pas de consistance, et on ne les a pas mangé .. Dommage
christine

Bonne recette en rajoutant du sucre et de la vanille ( pour 1 fois et demi ts les ingrédients ; j ai mis 100g de sucre et 2 sachets de sucre vanillé ! )
Eve

ces gaufres ne tiennent pas !
Je ne recommande pas cette recette
Marie

Je viens de faire la recette,cuisson ratée pourtant j'ai huile mes plaques de gaufrier,je suis déçue,il a fallu jeter la pâte
St?phane

Magnifique j'ai un gaufrier gaz , je l'ai mit au minimum c de la tuerie dommage de pas pouvoir mettre de photo !!!