Gaufres de fête foraine

Gaëtan -  
 Yvonne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Yvonne

:)
C'était divin
Elodie

Avis de loudy
Pas mal

Ma suggestion : Mais moi je rajoute deux sachets de sucre vanillé c'est encore meilleur
Bhoyroo

Gaufre
Trés trés bon
Ma suggestion : Parfait
Bhoyroo

Gaufre

Ma suggestion : Trés bon rien à dire même trés très bon
Nathalie

gauffres de féte foraine
Non seulement elles sont pas bonnes du tout.Mais elle colle c'est une catastrophe!
Ma suggestion : changez le titre de la recette déjà car on n'est trés loin des bonnes gauffres des fétes et des marchés de Noel...
catherine-g26-jdf Messages postés 4 Statut Membre

des vraies gaufres
Ma suggestion : ajouter du sucre vanille dans la pate
Sabinou

Yeah
C'est trooooooop boooooooooooooon
Amandine

Très bonne
Très bonne mais personnellement j'ai mis 2 sachet de sucre vanillé
Melissa

Bon
C'est vraiment très bon, à déguster avec une sauce au chocolat.
Ma suggestion : Je dirais de mettre avec une sauce au chocolat nuttela et de la crème chantilly. C'est délicieux.
Julie

Gofreu
Bonjour je trouve que c est très bon mais je trouve qu'il n'y a pas assé de pâte
Mehdie

Les gaufres foraine
Très bon a refaire!!!
Eugenie

Bien
De très bonnes gaufres
Kaoutar

Un regal !
Vraiment tres bonne et tres peu grasse, mes gauffres sont a chaque fois réussies ;)
Utilisateur anonyme

Khadija

Gaufre
J'ai beaucoup aimer cela étai très bon sachant que c'était la toute première fois que j'en faisais un vrai régale!!!
NADIA

merci desormais vous serez mon gps culinaire!!!
recette facile a retenir, explications simples et sutout resultat plus que satisfesant sachant qu'en matiere de recette sucrée je n'ai jamais rien reussi donc merci encore...
Ca a permi de me redonner confiance en moi je deviens une cookeuse!!!
Ma suggestion : r.a.s
Gertrude

Juill.
Ma suggestion : Plus de jus de pommes
heloiseaude

tres bonne gauffre
tres bonnes gauffre gonfle bien a la cuisson mais sont pas assé sucré donc moi g rajouter 100g de sur en poudre sur ma seconde fourné elles son sortie nikel
Virginia

Simple
Le titre annonce la couleur :
Simple et rapide
Super bonnes
Isabelle

réusir gaufre foraine
pour avoir de vrais gaufre foraine c est tout simple,ajouter 2 verre de limonade voila tout a bientôt.