Gaufres de fête foraine
Gaëtan
-
Yvonne -
Yvonne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
C'était divin
Pas mal
Ma suggestion : Mais moi je rajoute deux sachets de sucre vanillé c'est encore meilleur
Trés trés bon
Ma suggestion : Parfait
Ma suggestion : Trés bon rien à dire même trés très bon
Non seulement elles sont pas bonnes du tout.Mais elle colle c'est une catastrophe!
Ma suggestion : changez le titre de la recette déjà car on n'est trés loin des bonnes gauffres des fétes et des marchés de Noel...
Ma suggestion : ajouter du sucre vanille dans la pate
C'est trooooooop boooooooooooooon
Très bonne mais personnellement j'ai mis 2 sachet de sucre vanillé
C'est vraiment très bon, à déguster avec une sauce au chocolat.
Ma suggestion : Je dirais de mettre avec une sauce au chocolat nuttela et de la crème chantilly. C'est délicieux.
Bonjour je trouve que c est très bon mais je trouve qu'il n'y a pas assé de pâte
Très bon a refaire!!!
De très bonnes gaufres
Vraiment tres bonne et tres peu grasse, mes gauffres sont a chaque fois réussies ;)
J'ai beaucoup aimer cela étai très bon sachant que c'était la toute première fois que j'en faisais un vrai régale!!!
recette facile a retenir, explications simples et sutout resultat plus que satisfesant sachant qu'en matiere de recette sucrée je n'ai jamais rien reussi donc merci encore...
Ca a permi de me redonner confiance en moi je deviens une cookeuse!!!
Ma suggestion : r.a.s
Ma suggestion : Plus de jus de pommes
tres bonnes gauffre gonfle bien a la cuisson mais sont pas assé sucré donc moi g rajouter 100g de sur en poudre sur ma seconde fourné elles son sortie nikel
Le titre annonce la couleur :
Simple et rapide
Super bonnes
pour avoir de vrais gaufre foraine c est tout simple,ajouter 2 verre de limonade voila tout a bientôt.