Gaufres de fête foraine

Gaëtan -  
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Moi

Collantes
Ma suggestion : Si vous voulez faire des gaufres pour 4 mettez le double

Si les gaufres sont trop collantes , rajouter de l'huile dans le gaufrier

Si vous êtes Très gourmands , acheter des fruits rouges de saison ( fraise, framboise etc) et de la chantilly.

Bon appétit !!!!
Moi

Les gaufres gourmandes
Recette très facile et rapide pour un bon résultat
Conseil : préparer en même temps une chantilly ce qui avec une gaufre légère et chaude se mari très bien pour les + gourmands , rajouter du sucre glace par dessus la chantilly .
Il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit !!!!!
Vir

Très bon
Ma suggestion : Gaufres légères, elles sont très bonnes petits et grands se sont régalés!
moi!

gauffre
je trouve certain commentaire méchant! cela peu etre dit avec plus de courtoisie si vous aimé pas!
Ma suggestion : si cela vous plait pas n'en refaite pas!
M-Anne

recette extra
C'est de loin la meilleure rectte que j'ai testé!
Mieux que celle donnée dans la notice de l'appareil à gaufres...
Hassan

Super gouffre
Mmmmm c'est très bon
Et c'est délicieux
Nadège

Simplement délicieuses!!!
Tout simplement délicieuses!!! J'ai longtemps cherché une recette de gauffres légéres et croustillantes.. et bien la voilà!!!
Ma suggestion : j'ai rajouter 80 grammes de sucre en poudre et 2 cuillère à soupes d'huile!! Résultat parfait!!!
Jennifer

Gauffres
D'apparence superbe, en revanche, mes gaufres n'ont aucun gout : dommage !
Ma suggestion : Trouver un ingrédient mystère qui donnerait du gout ;)
Laurette

Gauffres délicieuse
Je suis désolée mais j'applique cette recette à la lettre et mes gaufres sont magnifiques et délicieuses....
Anne-Laure

Déçue...
Très déçue par cette recette en apparence simple, elle ne donne rien de bien... Les gauffres sont élastiques et caoutchouteuse... perte de temps et d'argent... je vous la déconseille vivement !!!
Ma suggestion : Choisir une autre recette !!!
Severine

Super gauffre
elle est trop belle la gaufre . juste en la regardent , j'ai faim !!!!!!!
Ma suggestion : manger la gaufre avec des fruits rouges : ex: fraise , framboise
Aly

Miam miam
Miam sa lère bon
Siica

Delicieux
je lai fais trop boon
Ma suggestion : a faire
Marie

Super recette
Excellente recette! J'en cherchais une depuis longtemps.
La recette est simple et très rapide à faire.
Et les gaufres sont légères croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur.
Presque des gaufres de fête foraine.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de sucre et de beurre pour éviter que ça ne colle aux plaques.
J'ai aussi mis 220 grammes de farine et 60 de Maizena, donc un peu moins de lait.
Ghali

Manque de sucre
Très fade mais croustillantes
Ma suggestion : Ajouter deux sachets de vanille
Adeline

Didine
Bonne recette, c'est la première fois que j'arrive à faire des gaufres croustillantes, merci
Ma suggestion : J'ai rajouté deux sachets de sucre vanillé et j'ai fais monter les blancs en neige pour qu'elles soient plus aérées
jess

fade
fade pas de sucre, pas de croustillante trop lourde
Ma suggestion : rajouter du sucre, et une cuillere a soupe d huile de colza
Lucie

Gaufre
Super j'ai mis du colorant pour faire des gaufre originale et pas louper!!
Angelina

Gaufres
?a peut aller.
Ma suggestion : ai d? ajouter du lait et du sucre.Sinon,trop ?paisse la p?te et pas assez de go?t.
Carol

Un délice
Délicieux !!!un régal j'ai fais cette recette à mes enfant ils ont adoré Merci pour cette recette
Ma suggestion : Aucun suggestion